Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ddl ??? Qu'est ce donc ??? Salut, Il faut que tu sois un peu plus explicite dans ton explication et que tu nous dises aussi ce qu'est ddl ......
J'ai ma réponse ... Salut à tous ... C'est bon j'ai un peu cherché et j'ai trouvé comment faire la meme chose sous Combustion ... On y...
Petite Question ... Salut à tous ... Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond l’effet Décalage de couches dans le Tutorial ... Je sais...
One more Thing Re, Oui une petite derniere chose ... Vous aurez pigé pourquoi les raccourcis donnés dans C4 ne fonctionnent pas pour certains...
J'ai la Solution ... Salut à tous ... Bon j'ai une bonne nouvelle au petit souci dont nous parlions concernant le Raccourci clavier...
Voila comment faire ... Salut, Bon il y a plusieurs facons de faire ... Disons que tu partes d'un Nouveau Composite Ctrl+N ensuite dans Ton...
Petite Question ... Salut, Oui mais dans ton exemple si la Robe est Rouge plutot que Bleue Comment fais tu pour l'isoler et en changer la...
MantraX Help Us ... Salut, Alors MantraX une petite idée ou pas du tout ??? Nico et moi aimerions bien savoir pourquoi cela ne fonctionne...
Toujours pas d'accord avec vous ... Salut, C'est bien ce que je disais ... On parle de Color Suppress et non de Color Replace ......
Une astuce ... Salut à tous ... Pour ma part je bosse sous Combustion 4 et on arrive tres facilement a faire du Color Suppress et du Color...
Ca marche pas ... Pourquoi ??? Salut Mantrax, Peux tu me dire si de ton coté ce raccourci fonctionne ??? Je sais pas pourquoi mais chez moi...
Color Suppress vs Color Replace ... Salut, C'est pas ce qui est demandé dans le poste ... ici on parle de Color Suppress alors que toi tu...
Une Image ... Salut, Je t'ai envoyé un message perso tu ne l'as pas lu ??? Bon je pense que ton probleme vient de la qualité de ta video...
Ca me semble Ok moi !!! Salut, Je comprend pas bien pourquoi cette technique ne te satisfait pas ??? Pour deux couleurs c'est simple tu...
Petit Bug Peut etre ??? Salut, J'ai moi aussi remarqué ce petit probleme lors de l'utilisaion du Compare Tool mais on a toujours ce Probleme...
Winmorph ... COol Salut à tous ... j'ai telechargé Winmorph petit Soft Sympa et tres Facile a prendre en main ... A bientot Gollum,
AMD vs INTEL ... INTEL vs AMD Salut, Bon je vois qu'il y a les Pros AMD et ceux qui veulent toujours avoir raison ... Difficile d'echanger des...
Salut, Mon point de Vue est que quitte a s'acheter une nouvelle machine alors le mieux est encore d'etre à jour coté nouvelles Technolgie c'est...
Toujours pas Salut, Désolé mais je comprend pas ce que tu veux dire ??? Tu as du mal a te faire comprendre on dirait ... A plus Gollum,
Petite Config ... Salut à tous ... Pour ma part je bosse sur Combustion 4 et Digital Fusion 5 je travaille aussi avec deux Ecrans et comme il...