Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila ta réponse ... Salut, Je comprends pas bien ta question ??? A partir du moment ou tu possedes une carte avec plusieurs sorties windows...
Salut, Encore merci ... c'est trop bon de nous faire partager des moments comme ca ... A bientot Gollum,
Salut ... Je sais juste que la Pub de Cunningham ... a ete faite sur un Flame ... Mais comme je le disais il est possible de realiser ce genre...
Salut à tous ... Il est tres simple de realiser ce genre d'effet ... les outils sont Warper Tracker + un Mask lorsque quelque chose passe...
C'est pas ce que tu penses ... Salut, Tu pars dans la mauvaise direction ... C'est pas un Masque qu'il te faut utiliser mais une Selection ......
Je comprend pas bien ... Salut, Je comprend pas bien pourquoi tu as ce souci puisque Combustion 4 a son propre Browser pour ce qui est de...
Il y a aussi ... Salut ... Il y a aussi Grid2 et Grid Pro de chez VidVox ... Plus d'infos @ ... http://www.vidvox.net/ A bientot Gollum,
C'est l'idée ... Salut, C'est une bonne idée mais pas besoin de Morphing tu vas te compliquer la vie là ... Tu prends effectivement une...
Voila comment ca marche ... Salut, Ce genre d'effet peut etre tres simplement réalisé dans un logiciel de montage puisque comme tu viens de le...
Peut être ce que tu cherches à faire ... Salut, Je sais pas si c'est une explication que tu souhaites si tel est le cas voila comment je vois...
Ca Marche comme ca ... Salut, C'est tout simple ... Dans ton New Composite tu crées un New Layer et tu optes pour ton Systeme de Particules...
Pourquoi ... Pourquoi pas ... Salut, L'utilité est certainement plus limité dans Combustion ... et je ne doute pas qu'on puisse en trouver une...
Pour t'aider un peu ... Salut, Bon je vais juste te dire qu'il est effectivement possible de tracker plusieurs points simultanément ... 10 ......
Une petite Info ??? Salut Julien, Qu'entends tu par Incrustation procédurale ... j'aimerais en savoir un peu plus ... J'attend de tes...
Un debut de reponse ... Salut, Il faut vraiment que tu fasses quelque chose avec ton français ... il est à pleurer il y a pres de 20 fautes...
Pas d'accord avec toi ... Salut, C'est pas parcequ'on est pas capable ou bien qu'on a du mal à realiser un effet qu'on a pas le droit à un peu...
Pas Tres COols vos Réponses Salut à tous ... Je ne trouve pas vos réponses tres Cool pour notre ami leo3 ... je trouve plus constructif de lui...
Voila un debut de solution ... Salut Lucius, Oui il est possible d'effectuer un Track et d'appliquer celui ci à ton Emetteur de sorte que tes...
Oui c'est un Plug Salut, Oui il s'agit bien d'un Plugin sachant que celui ci est Compatible AE depuis la version 4.1 Combustion depuis la...
Ta Solution plus Effet Surexposition ... Salut, C'est tout simple ... ici est Utilisé l'Effet Shine ou équivalent ... Si tu veux plus...