Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila ce que j'en pense ... Salut, Ca revient juste à faire du PIP Picture une Picture voila tout ... On y arrive facilement avec tous types...
C'est peut etre ca que tu cherches ... Salut, Pour ma part je pense que la seule chose a faire est de jouer avec la vitesse de lecture ......
Petite Nouveauté Salut @ Tous ... Comme je le disais dans un autre post et pour poursuivre la discussion voila du nouveau concernant Toxic ......
Color Correct PhotoShop = Color Correct Combustion Salut ... Ce petit post pour te dire que tout ce qui est faisable sous Photoshop en terme...
Voila comment faire ... Salut, Pour ta premiere Question Oui il est possible d'obternir le meme resultat en placant ton Color Correct Op au...
Tu ne vas pas y arriver ... Salut, Désolé mais il te faut savoir que meme la derniere version de Combustion n'est en effet equipée que de la...
Salut @ Tous ... Voici quelques News ... Autodesk vient d'annoncer la sortie pour l'automne 2007 de la version Toxic2008 en Version Stand...
Forum tres actif en Anglais Salut, Voici pour toi et pour vous tous le liens vers le forum Creative Cow ... Forum tres actif aux USA mais en...
Combustion 5 ... Wish List Salut à Tous ... Il faut croire que oui ... sans pour autant plus d'infos ... Moi en attendant je suis passé sur...
Not Possible ... Sorry Salut, Désolé mais cela n'est simplement pas possible ... et on peut le regretter ... Il manque bien des choses à C4...
Peut etre ce que tu recherches ... Salut ... Que dis tu de passer par l'outil Selection ... il me semble que cela devrait faire ton affaire...
Stay in Touch Salut à Tous ... Je serais assez pour qu'on s'echange nos coordonnées ... mails ou adresses msn histoire de garder le contact et...
Je crois que ca va pas etre possible ... Salut ... Il faudrait que tu donnes les formats de fichiers ... mais je pense savoir a quoi tu penses...
à l'épaule pour moi c'est evident ... Salut à tous ... Pour ma part c'est filmé caméra à l'épaule on voit tres bien qu'il n'y a pas de raille...
Salut, Il est tres Sympa ton Site les Tutos sont tres bons ... et on peut meme avoir un apercu d'autres softs tels Nuke Houdini Shake ... Je...
D'accord pas D'accord Salut , Ce petit message pour te dire que je ne suis pas d'accord avec glloq ... ca fonctionne tres bien avec du wave du...
Quelques Infos pour toi ... Salut ... Je bosse depuis peu sur la version 5 de DF je trouve que c'est un tres bon logiciel de Compositing...
C'est ce que tu recherches ??? Salut, Dans ton cas si tu sais ou sont tes Footages alors tu n'as pas a te soucier du reste ... ce qui compte...
Try This ... Salut, Bon dans un premier temps lorsque tu charges une musique et que tu la lis verifies bien si les Vue Mettres en bas a Droite...
Est ce cela ??? Salut, A mon avis tu parles là d'un plug qui doit sous combustion 3 te permettre d'avoir un preview Out de ta Composition sur...