Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans la phase finish les 3 boutons a droite te permettent d'ouvrir des fenètres, dans lesquels tu peux choisir les paramètres de gravure et de...
la plupart des logiciels de copie ou de rippage permettent cela. cherche sur les sites de téléchargement. a+
retour au vendeur. a+
très rarement, mais cela arrive, le cable 1394 est coupable. a+
merci le retour et bon montage. a+
pas de bug connu. mais il y a un tas d'autres possibilités. choix mauvais outil, piste bloqué par autre chose, désactivation de piste, etc. tu...
Je ne vois pas de problème, le seul facteur limitant étant l'éspace libre sur le DD video. 45 min de video demandent a peu près 10 Go d'éspace...
si tu refais ta capture avec prem, cela devrait marcher, il y a .avi et .avi, mais un .avi crée avec prem devrait rerentrer dedans entièrement. a+
non, la taille correspond a la durée, et la TL de prem peut accomoder 3 h de video, donc 36 go. ton os est bien xp et le système de fichiers NTFS...
cela m'est jamais arrivé. dernier conseil, de mettre le fichier prem6.prf a la corbeille, il sera recré au prochain démarrage de prem avec les...
si tu regardes ton .avi avec WMP, tu vois la totalité? dans la fenètre source, tu vois la totalté ou seulement le 1min23. si les deux tests...
Parait qu'il y a eu des pb avec SP2. Faut essayer. Fais un point de restauration avant. a+
Elle a exactement les choses en plus que tu nommes. Pouquoi tu poses une question, si tu connais déja les réponses? a+
pourquoi pas aller directement a la pd170, c'est ce qu'il y a de mieux en DV SD. a+
le info tool de nero t'indique la version du firmware installé. ton pb peut venir du fait, d'avoir téléchargé une version pas destinée au graveur...
un cache de 16 mo est mieux que 8 mo. le usb2 et le firewire 400 s'équivalent et sont largement suffisants pour la video sd. j'ai un dd externe...
Cela ressemble au pb bug -1 de prem, dans le secteur prem 6.5 et ant il y a des soluces. a+
Cela marche très bien avec le sony HX1000, mais evidemment pas de authoring. a+
Salut et bienvenu, je te conseille vivement de te procurer une version plus récente de premiere. La 5.1c est la grandmère des logiciels de montage...
Il y a dans ton système un fichier prem6x.prf qui contient les infos nécessaires a l'ouverture et qui parfois se corrompe. Mets le a la corbeille...