Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour pouvoir realiser ce que tu demandes tu as deux soft qui excellent dans ce domaine sur PC, c'est autodesk combustion et adobe after effects....
Bonjour, Et si c'est prévu ils se font désirer chez autodesk, lol. Sinon j'ai testé Fusion 5 et j'ai un peu de mal mais il offre pas mal de...
Une version 5 de combustion est prevu?
va voir sur www.3DVF.com, Le Magazine Online de la 3d Francophone il y a une boutique et tu pourras voir plein de soft par la meme occasion.
Et bien pour repondre d'un bloque à tes questions, fait un tour sur ce site www.3DVF.com, Le Magazine Online de la 3d Francophone et je pense que...
Tu peux arriver à quelques choses avec combustion, en utilisant le systeme de particules et en appliquant l'effet displace pour faire apparaitre...
Salut, Alors pour ce que j'en ai vu je dirait que ce n'est que de l'incrustation et sur le clip du scratch on le voit bien, les mains n'ont...
T'as vu des exemples aussi moche que cela, faut vraiment etre doué... t'as raison tu fais vraiment mal au coeur, je bosse sur combustion et after...
y a vraiment rien d'exceptionnelle, et c'est pour ça que tu fais le beau, et en plus t'as vraiment rien compris donc je me demande ce que tu fais...
un petit up, comme le film est sorti hier...
Oui en utilisant le stabilisateur en le positionnant sur echelle on arrive à cette effet, mais bien sur en zoomant sur la video on perd en qualité...
Le trantrav peut se realiser aussi en trucage mais il te faut quand meme realiser un travelling avant ou arriere.
Et bien au ciné il tourne generalement en 35mm, mais le dernier superman returns a été fait avec la derniere panavision numerique et le resultat a...
perso pour ce genre d'effet je passe par la 3D.
Salut, Alors pour l'injection de couleur tu peux utiliser justement le moteur de particules, tout depend ce que tu souhaites exactement donc à...
de quel couleur sont les liens dans la vue shematique entre chaque operateur.
Double clic sur paint dans ton worlspace et normalement tu devrais voir ton travail, si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a une erreur quelques...
Tiens voila mon grand. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39119280s,00.htm...
non ça ira sans probleme sauf si tu fais du texturing ou autre truc faisant appel à l'openGL, mais à essayer aussi de mettre à jour tes pilotes de...