Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le seul DVD que j'ai réalisé avec deux séquence à lire c'est déroulé sans coupure à ce que j'ai vu.
oui tu peux, tu crées une liste de lecture et tu y ajoutes tes 3 projets. et tu auras la possibilités de lire tes 3 projets sans coupure.
Quand tu es sur Végas, est ce que tu peux lire ton projet et voir la vidéo de ton montage.
Peut être qu'il y a un soucis avec ta source vidéo. Tu as créé quoi comme projet pour ton montage vidéo. il y a quel codec sur ta video source,...
Peux tu nous dire quels sont les parametres que tu mets pour faire le rendu de ta vidéo. Type de vidéo que tu souhaites en sorties, sur quel...
Salut, Sur ton image fourni il est coché "faire le rendu de la zone de boucle seulement", je pense que si tu décoche ton probléme sera résolu...
Oui il faut utiliser le plugins de chez Prodad, "Mercalli" et c'est vrai qu'il est tres efficace, je l'ai testé et le résultat est tres...
Si si sur le décors aussi mais il est réalisé en plusieurs étapes, si on passe la scéne au ralenti on voit plusieurs elements se superposer les un...
Bonjour, Si tu regardes bien il y a un morphing pour le personnage, et la le but est bien atteint parce que la plupart des gens vont regarder...
Bonjour, Personnellement j'ai choisi de monter en SD 16/9 vu que maintenant la majorité des televiseurs sont sur ce format la, donc je...
Bonjour à tous, Il est vrai que vegas commence à manger des parts à d'autre soft de montage mais ce qu'il manque encore à vegas c'est des...
Merci Bony, c'est vrai que c'est très intéressant.
Merci Bob Art pour ta réponse, je vais voir ça dans vente.
Bonjour à tous, Voial j'aurai besoin de votre avis pour l'achat d'une camera Sony Z1 d'occasion. Un revendeur me propose cela; Compteur :...
Il est possible que ton périphérique de capture ne fonctionne qu'avec Ulead. Donc l'autre utilisateur serait Ulead ;-)
Si il y en a une de version trial pour windows. http://download.autodesk.com/esd/combustion/2008/combustionSetup.exe
D'apres ce que j'ai pu lire, le Sp3 de windows Xp contiendrai un patch qui debriderai ce systeme de limite de 2go et le monterai à 8. Donc à suivre.
Pour une nouvelle c'est une assez bonne nouvelle et ça fait plaisir. En attendant la sortie de Vegas continuons à nous pencher sur quelques...
Bonsoir, Pour obtenir cet effet il existe deux manieres, l'une gratuite et l'autre payante. Alors la payante c'est d'acheter un plugins du...
Bonjour à tous, Ce qu'il manque à vegas c'est un trackeur et un stabilisateur d'image, c'est sur on peur faire de l'image par image mais si...