Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous Je suis a la recherche de fabricant ou distributeur de petit ecran LCD a integrer de 2", 2.5", 3", 4". Merci d'avance Corail
Des ailerons verticaux sur des ailerons horizontaux sa stabilise le caisson en pano et traveling Corail
tres bonne idée la liste de malette de secour caisson, Bravo ! le liquide antibulle est : Rain'x Anti pluie vous trouvez ca dans les grande...
Salut a tous et bienvenue sur le forum "vidéo sous-marine". Les discutions sont ouvertes, et je vous propose quelques sujets: - Technique de...
reponse salut C'est effectivement une Pd 100 AP La version du megapack est la derniere c'est a dire la 3.1, j'ai toujours mis a jour des...
Marche toujours pas Bonjour Ludovic J'ai effectivement coche cette case, mais ca ne fonctionne toujours pas, j'ai aussi suivi la manip du site...
Salut a tous Quelqu'un a t il reussi a enregistrer un montage sur une PD 100 via le Dvin de la camera. Je n'arrive pas a avoir le signal video...
Salut a tous Je n'arrive pas a exporter mes montages en dv via le Dv 1394 J'ai une Rt 2000 et une Pd 100. je fais dans premiere...
Salut a tous petites questions sur le droit à l'image en tant que cameraman 1er cas: je suis payé par la boite de prod à la journée, à qui...
C'est compliqué tout ca La methode de Babel me semble bien compliqué par rapport a l'ouverture d'un nouveau Forum "video sous-marin". Pour...
Caisson Top Va voir chez Subspace, c'est un peut cher mais c'est le Top. subspace Corail
Je suis d'accord salut a tous C'est exactement ce que vient de dire Klakmufle :bravo: j'ai lancé le sujet le 07/03 pour voir si ca intéresse...
Salut a tous Je voulais juste savoir si il y avait beaucoup d'amateurs de video sous-marine sur le forum du repaire. Seriez vous...
Salut a tous Je voulais juste savoir si il y avait beaucoup d'amateurs de video sous-marine sur le forum du repaire. Seriez vous intéressés...
Salut a tous Avez vous des infos sur des eventuel mise a jours pour la Rt 2000 ? Est ce que Matrox va continuer le developement des vieux...
Salut a tous Je cherche des conseils ou des tutoriaux sur la meilleur facon de faire du streaming video avec flash. J'arrive a des fichiers...
Salut a tous je viens de lire les performances de la nouvelle carte graphique Matrox Parhelia. :love:...
Salut a tous il y a quelque temps j'ai vu sur le net un site qui vendai des claviers avec des touches de couleur pour les racourcis de...
Rectificatif j'ai bien sur une RT 2000, sinon je ne ferais pas cette demande. c'est le pro pack que je n'ai pas, desole si je me suis mal exprime.