Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rectification Salut Michel loin de moi l'idée de dire que les Caissons EXTREM'VISION sont des mauvais caisson, au contraire ils ont fait leurs...
Histoire vecu je voulais vous faire part de mon experience et du vecu avec des caissons EXTREM' VISION FLP, concernant la fixation par une...
Bonjours a tous, Une nouvelle discussion pour donner votre avis, positif ou negatif, sur les caissons AMPHIBICO. Corail
Bonjours a tous, Une nouvelle discussion pour donner votre avis, positif ou negatif, sur les caissons IKELITE. Corail
Bonjours a tous, Une nouvelle discussion pour donner votre avis, positif ou negatif, sur les caissons EXTREM' VISION. Corail
Bonjours a tous, Une nouvelle discussion pour donner votre avis, positif ou negatif, sur les caissons SUBSPACE. Corail
Je suis sur le sujet. Nous planchons sur une telecommande universel adaptable sur tous les caissons. Je vous tiendrez informés de...
Salut a tous Je recherche un compositeur sur la region paca pour faire mes musiques de film. Merci de me contacter par message privé. Corail
Je viens de la faire cette apres midi. Visi mediocre, mais les merous sont la ainsi que les grosses murennes et le congre. Il y a 2 petit...
C'est vrai on a pas de chance, on est oblige de plongée pendant tout le weekend, de prendre le bateau, d'aller en mer sous le soleil, de voir...
Salut a tous Un petit lien qui pourra vous etre utile: Le Portail Plongée Plus de 500 sites internet sur la plongée. Corail Ps:...
Ca ne m'etonne pas de jean-claude protta (Subspace) Merci jean-claude de ta contribution. Corail
Bonne idée, Je releve aussi le defi ! question: peut on utiliser d'autre image que des recifs coralien, exemple fond mediterraneen ou breton...
Bravo ca fait envie de repartir en voyage. merci de ta contribution au forum. Corail
Pas de bleme, je te laisse faire Corail :D
Connecteur etanche Voici un lien pour des connecteurs pro bon marche http://www.fischerconnectors.fr/ Il y a aussi les connecteurs Jupiter,...
Petit conseil Envoie ton film au festival mondial de l'image sous-marine d'Antibe dans la categorie Humour, tu as tes chance. Corail
Un seul mot: BRAVO :bravo:
Bonjours J'ai besoin de conseil pour metre une video d'une vingtaine de minute sur un cd-rom avec une visualisation en plein ecran sur Pc. -...
Magasin Boulanger DVM 60 SONY Pack de 5 : 29.95 € j'en ai achete 6 pack aujourd'hui Corail