Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aimerai avoir une pensée pour les plongeurs qui sont mort dans le crash d'avion en mer rouge. Corail
Quelle Budget ? je te conseil Soit une SONY PDX10 ou DSR-PD170 et un caisson SUBSPACE www.subspace.ch Bcp d'eclairage type HMI c'est ce...
Bonne année a tous Plein de belles plongées et de belles Images Corail
Les pros utilisent des produits de type RainX Essais tu verra le resultat C'est aussi tres efficace pour les bulles qui ce collent sur...
RainX grande surface rayon Voiture Corail
J'ai commander des filtres sur ce site cette ete, tout c'est bien passé. Pas d'embrouille ... Compter 5 a 7 semaines de delai pour la livraison...
Ou sont les photos ???
Bonjours a tous Je propose une rencontre des Repairenautes au cours du festival mondial de l'image sous-marine d'Antibe Le Jeudi 30 Oct a 11...
Pas de probleme pour moi ca fonctionne tres bien Corail
Le produit RAIN'X que l'on trouve en grande surface rayon voiture Voilou Corail
Ca fonctionne Apres la mise a jour des drivers de la Parhelia ca fonctionne et tres bien en plus. Corail
Autre marque Essai la gamme ice j'ai un Ice 200 Go Firewire 800 compatible tous format et ca fonctionne superbement bien. un des avantage...
support technique salut apres avoir telephone au support technique de matrox il apparait que c'est un bug connu qui sera resolu prochainement...
Ca fonctionne tres bien efectivement avec DVDit, merci du conseil, mais j'ai toujour le meme bleme avec Media player, c'est super chiant pour...
ca na fonctionne pas J'ai bien configure le "control panel directshow" mais il n'ya toujours rien sur mon moniteur de control. le mediaplayer...
bonjours existe t il un moyen de visionner les rushs, comme avec Matrox video player de la Rt 2000, avec la rtx100 xtrem ou doit on passer par...
Bonjours a tous Je viens de recevoir ma nouvelle station Xtreme, Whaouuuu. Bon mais c'est pas le sujet ! J'ai tournée en format 16:9 avec...
Vas y aussi de ma part. Tu verra il est tres sympa. N'esite pas a parler technique et faire des remarques sur des evolutions possible (y'en a...
Non je suis serieux, je ne parle pas d'un poisson d'avril. Un de mes confreres a croise un cameraman japonais en papouasi qui testais dans le...
Salut a tous J'ai etendu parler de la sortie en fin d'année d'un comescope SONY HD. elle serai de la taille d'une PD150 avec objectifs...