Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
reception demain donc, peu d'avis essayé à la fnac avec une cassette, en comparaison avec d'autres sony, cnon et jvc. Il m'a le plus...
l'ergonomie !! ne pas oublier l'ergonomie !! c'est important ça, l'ergonomie. Je suis dans le même cas 'vidéo familiale) et un tour d'horizon...
où se trouvent les faq sur le repaire ? Merci
il serait peut être bon de faire une synthèse de la connectique pour tous les rigolos dans mon genre qui débarquent. Par exemple : S-Vidéo,...
asymétrique ? c'est quoi ? c'est pour qui, le son asymétrique. Pour ceux qui n'ont qu'une oreille ? néophytement votre :perplexe: :)
merci cher G_Maurice pour tous tes renseignements forts précieux. Euh, juste une petite rmq ... 1970 ... ben, c'est mon année de naissance....
carte générique ou carte dédiée Bob Art, tu écris à propos des carets génériques :"Les inconvénients sont aussi au rendez-vous: codec...
Ah Ahhhhhhhhh !!!!!!!! Bon, j'attendrai que tu te sois fais la main pour avoir de tes nouvelles. Je reste à l'écoute Profites en bien !:cool:
je ne comprends pas, non, je ne comprends pas En fait, pour le peu que j'ai pu glaner, la carte OHCI de base sert à transférer de la bande DV...
PC8 Eric D. Tu as une PC8 n'est-il pas ? que penses-tu de l'écran tactile ? Après l'avoir manipulé pendant 2 minutes en magasin, il m'a...
Pour Teranga Hello, As-tu reçu ta merveille ? quelles sont les premières impressions ? Egalement, où l'as-tu commandée ? @+ Erwan
on progresse sur la voie de la connaissance Il me reste cependant encore un grand chemin à parcourir; tu écris que l'on peux connecter via le...
bien bien bien bien bien Une camomille et au dodo ! Il est tard pour les enfants. :D Mais avant ça, une petite pour la route : à quoi ça...
modération modération tsoin tsoin !! Petit scarabée voulait juste s'instruire. Pas que grands dragons se rotissent les poux !:D Mais revenons...
G pas tout compris... En fait, quand on dit "compressé 5 fois", c'est par rapport à quoi ? au niveau du signal, il y avait quoi avant la...
Hello, Principe pour les films non muets : il y a du son !... Conscient que je viens de faire faire un pas de géant à toute la communauté...
compression 5:1 question basique si il en est ... à quoi correspond la compression 5:1. Je croyais qu'il n'y avait compression lorsque l'on...
TRV-27 Les voies de l'informatique sont impénétrables. Bill forever... A part ce cri du coeur, es-tu content de ta TRV-27 ? Dans quelles...
Hello, je n'ai pas de télévision (mais j'ai quand même un micro onde, pas si arrièré pépère :D ) Je souhaite savoir si il est possible de...
pourquoi la TRV50 Et pas la TRV 30, qu'est ce qui a permis le choix ? As-tu fait des essais ?