Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Eric J'a
pass through ça marche sur le TRV 25, donc surement sur le 27 bonne caméra de débutant ou vidéo familiale
Hello, qu'existe-t-il sous linux qui permette de réaliser les films, de l'acquisition au montage et à l'exportation ? Quelqu'un utilise-t-il...
pour savoir quels sont els codecs installés : panneau de config > multimédia > onglet périphériques, tu vios les codecs vidéos installés....
codecs j'ai réinstallé le DivX 5, et maintenant, il est dispo sous première. sans doute un bug... Pour vérifier les codecs installés, il faut...
besoin d'aide de la part des moustachus Je me demande si notre problème ne vient pas de l'installation des codecs. Quand on lance les...
incroyable ! Le simple fait de faire ce précédent post a fait apparaître ta réponse au post de davidaf... promis, j'arrête le jaja dès...
a Bobart Hello, on ne voit pas ta réponse, même si il est indiqué que tu en as posté une ... petit souci informatique ou n'ai-je pas tout pigé ?
paramètres de première acquisition sous première via firewire de carte audigy player projet DV Pal comme proposé par première montage cut...
erreur sous virtual dub Hello, je planche aussi dessus, et j'ai essayé de suivre la méthode de Samos99. quand j'essaie d'ouvrir le fichier...
pour rpi (et les autres...) Hello, merci des infos. qu'entends-tu par enclencher le limiteur au niveau du son ? qu'est-ce qu'une mixette ?...
le fût du canon à 4 mains Chers amis, merci de vos infos, cela fonctionne parfaitement. Il faut donc un "certain temps" avant de passer sur...
Ach so merci beaucoup
et le smear Ok avec tout le monde, sauf peut-être un peu de smear ... Quelqu'un sait-il si on peu diminuer le gain manuellement, ou si une...
vignette ? Je croyais qu'elle avait été supprimée pour les particuliers ?:D plus sérieusement, c'est quoi "vignette", pour un grand angle ?
Hello, quelqu'un sait-il comment fonctionne la balance des blancs en manuel (mode HOLD) sur le TRV25 ? La notice ne m'a pas été assez claire...
j'ai une audigy player (j'avais besoin aussi d'une carte son), Win98SE et première 6.0, avec un TRV25 Tout au poil, proceseur un peu lent mais...
bonne question Pour ma part, j'ai choisi le TRV25 car connectique complète, ergonomie qui me convient, pas trop de gadgets. Comme il n'est pas...
DCR-TRV25 Audigy player AMD 850MHz EPOX 8KTA3 (VIA KT133A) 512 SRAM PC133 WIN 98SE Première 6 UN VELOURS ! :bravo: :cool:
Win 98Se et Win Me j'ai testé les deux et suis revenu à Win 98SE car moins gourmand en mémoire moins gourmand en espace disque pour le système...