Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
acquisition avec première Hello, Merci de ton soup de main. Je fais l'acquisition avec Première. Pour les réglages, tous les réglages, de...
les grésillements metalliques sont toujours au même endroit, que je repasse le fichier tant de fois que je le veuille. Même après export sur...
résultat d'expérience Bon, la bande originale a le son le plus correct que peut délivre la Sony TRV 25, en tout cas, dénué de tout grésillement...
service Rapide ! Merci bob, je vais esasyer de faire une exportation sur bande puis de visualiser sur une télé, je vous dis quoi dans la semaine.
idem même souci, tu as trouvé une solution ? quelqu'un a une idée ?
même souci, tu
help même problème, quelqu'un a une idée ?:help:
ok ok ok Bon, j'essaye ça et je vous dis quoi. merci des tuyaux. erwan
partitions Pour ma part, 2 DD donne 5 partitions : DD1 : système et applications + données et jeux + chargements internet (la dernière...
essaye ça http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12888
ouais d'abord G_Maurice ! dis monsieur, comment tu fais un Ghost ? :)
Hello, ayant créé un SVCD gravé avec Nero 5.5.9.0, encodé avec tsunami dernière version à partir d'un avi en DV natif, j'ai une superbe qualité...
question initiale d'où ma question initiale toujours d'actualité : quelqu'un a-t-il une idée pour mon lecteur ?
pour Giroudf on peut booter à partir d'un lecteur USB, quand tout le système est planté ?
pour le boot un lecteur de disquettes, c'est pour booter à partir des disquettes, et aussi parce que certains dinosaures de ma familles ont...
Hello, mon lecteur de disquete ne fonctionne plus. testé sur un autre PC, avec la même nappe, tout fonctionne. J'ai aussi testé sur mon PC une...
hello, j'avais installé la 2.57, et téléchargeant la dernière version 2.58, il me dit illico que ma période d'essai de 30 jours MPG2 est...
TRV 25, pour Niki1 et consoeur très bonne caléra pour débuter et se faire la main, ou tout simplement pour accumuler des souvenirs avec un très...
autres alternatives ... trop de doigts sur trop de mains pour un seul clavier ou bien les moufles sur les didis en prévision du ski ou encore...
Pass trought en fait, je me souviens avoir vu sur la TV une image provenant d'un HI-8 connecté sur le TRV-25, mais je ne sais plus comment...