Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
retirer la cassette (au moins sur le TRV25E) le timer de 5 minutes sert à préserver ta cassette. Plus de cassette, plus de timer. ce doit être...
vider la corbeille ? c'est basique, mais après avoir supprimé les fichiers, il faut vider la corbeille pour que l'espace disque soit libéré....
Marche pas avec T-Bird Salut, ça ne marchera qu'à partir de l'athlon XP, car il prend en charge le jeu d'instruction Intel SSE, utilisé par...
Merci, Avec Sandra Sysoft 2004, j'ai vu que le controleur IDE ne supporte pas le 48 LBA. en fouinant sur Maxtor.com, j'ai vu les soluces...
Hello, Je voudrais acheter un 160 ou 200 Go, mais il parait que certaines cartes mères ou certains OS ne reconnaissent pas au dela de 128 Go ?...
micro à part voir post de Bob un peu plus haut.
Merci Bob Je fais l'essai ce soir. Je suppose que le son va aussi passer par le camescope. A+ et merci Erwan
Sony TRV25 et trackercam Hello Bob, Je cherche dpuis pas mal de temps la procédure pour oeuvrer, sans succès. Si tu peux la poster, ce...
lumineux ! merci, je n'ai plus qu'à tourner "l'homme invisible" ! un acteur couvert de bleu sur fond bleu, j'incruste ça dans un décor de mare...
fond bleu ok, dans ce cas, est ce que la couleur du fond doit être impérativement bleue, ou suffit-il qu'elle soit uniforme ? merci des infos...
Plus exactement, comment faire après pour isoler, par exemple, le personnage du fond bleu ? Comment traiter l'image obtenue pour la superposer...
autre info apparement, quand on se met en expo manuelle, alors le gain est à zéro. en mode moonlight (dans les D.EFFECTS du menu M), le gain...
lumineux ! merci beaucoup ! On est en train de refilmer nos anciens 8 et Super 8, à 18 et 24 images secondes. Tes explications nous...
vitesse d'obturation (suite) merci pour ta réponse. Je vais ci dessous te dire ce que j'ai compris, merci de bien vouloir me corriger si cela te...
Hello, J'utilise régulièrement différentes valeurs de shutter, et se pose une question toute bête : que cela signifie-t-il ? En photo, une...
Hello, je veux filmer mes vieux Super 8 avec mon camescope JVC DVX 707EG, et j'ai lu sur le repaire qu'il est souhaitable d'avoir un shutter au...
Bonne année à tous ! sur le TRV25, savez vous si l'on peut par une manip quelconque, faire afficher le gain, l'ouverture et la vitesse...
mais aussi ... mais aussi, les cassettes
après recherche plus poussée, je pense que c'est le clip de fixation de la bande en début et fin de cassette qui marque légèrement la bande. On...
Le newbie donne de la bande ! Bon, en fait, cela ne le faisait que sur les débuts et fin de bande. Les parasites étaient régulierement espacés....