Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas un problème pour moi car j'ai 3000 mo d'espace disque et 150 000 mo de bande passante par mois et le streaming est accepté Et je vais...
Ok je m'explique Disons que tu arrives sur mon site et que tu cliques sur galerie vidéos. Tu arrives dans la galerie vidéos et là tu peux voir...
Comment on fait une galerie vidéo pour mettre sur un site web? Mon herbergeur de site web propose une galerie photo dont les utilisateurs...
Es ce possible d'enlever l'économiseur de batterie sur une TRV-25? Car après 5 minutes d'inutilisation la caméra ferme
Bon voilà je voulais savoir si le bruit du moteur de la PD150 et de la PD170 était pareil. Je viens de recevoir ma PD170 neuve et je...
Merci de vos réponses J'ai commandé des seagates. J'en avais déjà 2 comme ça et je les trouve très bien. :bravo:
Merci du conseil Dan. Maintenant Segate, western ou maxtor lequel prendre?
C'est pour faire de l'acquisition vidéo et du stokage vidéo. DD dédié à la vidéo ;)
Je possède une carte mère Asus P4P800 SE et J'ai 2 disques en SATA et 2 en IDE. Je veux changer mes 2 IDE pour des disques plus gros (250Go)....
Pour ma pars je le trouve très bien mais un peu lent sur les calcul. Évidement je n'ai pas mojo :( J'utilise 2 écrans informatiques et je...
Tout est dans le sujet ;)
Ce qui vient avec la caméra : -Batterie longue duré -Wide angle(grand angle) -Manuel d'instruction -Sac de transport -Fil firewire -micro...
Bon je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des pochettes DVD gratuit ou payant. Je le fais avec photoshop mais je trouve ça compliqué...
Ok les cousins on va s'amuser maintenant à battre le record!!! Vue que mon vidéo corporatif est plate à mort :lol: :lol: :lol: Au moins y aura...
Bon ok d'abord aller voir celui là http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=101271 j'espère qu'il sera plus populaire...
Quelques instants dans la vie de René Fournaise: profession acteur. On assiste à la naissance d’une star. Une réalisation de moi même qui réuni...
Je fais un sondage pour savoir quel est le Raid le plus utilisé par les repairnautres entre le Raid 0 et le Raid 5. Toujours en lien pour faire...
Ma carte mère Asus P4P800 se va t-elle fonctionner pour MOJO???
Je crois que le Raid 5 fera l'affaire car je montre en DV. Es ce que j'ai raison moé la :lol:
Ok merci du conseil