Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens d'installer Upgrade studio plus 11 ultimate sur un nouveau PC entièrement dédié à la vidéo (antérieurement j'utilisais studio...
Local professionnel et TVA sur travaux C'est simplement une question de fait ce qui signifie que si l'affectation réelle du local est à 100%...
Précision complémentaire achat hors cpte pro Ce n'est pas bien grave si des opérations ont malgré tout été effectuées en dehors d'un financement...
Compte Pro + récup. TVA Tout à fait d'accord c'est un bon reflexe d'organisation : Je recommande fortement d'avoir un compte professionnel...
Actes antérieurs à l'immatriculations au RCS Tout à fait exact : Dans le cadre d'une entreprise individuelle il n'est pas nécessaire de...
Bonsoir, J'utilise actuellement pinnacle studio + Version 10 depuis quelques mois il est sorti la version 11 et bien évidemment je dois repayer...
Actes antérieurs à l'immatriculations au RCS Il s'agit de toutes les opérations engagées par le responsable de l'entreprise antérieurement à son...
Bonsoir, J'ai un petit souci avec Studio Plus 10.7 lorsque je manipule le son sur la piste de montage (par ex: ajout de fichiers en mp3 effets...
Bonsoir, D'après ce qu'on m'a dit sur le forum pour ma SONY HDR-SR1 il semblerait que SONY d'une manière générale ne permette pas de faire de...
Montage avec SONY HDR-SR1 Bonsoir, J'ai également une SONY HDR-SR1 que j'utilise pour ma part avec Pinnacle Studio Plus 10.7 le problème est...
Merci pour l'info
Ok je vous remercie à tous donc c'est bien ce que je pensais seule ma solution est valable je passe par le soft de Sony je fais ma conversion de...
Mon camescope Sony HDR-SR1 n'est pas reconnu en capture par Pinnacle alors qu'en utilisant le soft livré par Sony cela ne pose aucun problème donc...
Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour me permettre de capturer dans Pinnacle SudioPlus 10.7 mes vidéos prises avec le dernier...
Bonjour je suis nouveau : Je viens d'acheter Pinnacle studio la version 10 et ça plante déjà à l'installation j'ai un message Pixie5...