Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ea50 Bonjour, Appuyer sur bouton TC/U-BIT sur le dessus de la caméra. Le time-code défilera normalement. Bien cordialement. JB
Ea50 Bonjour, S'inscrire dans un bon club vidéo est une excellente démarche pour progresser rapidement. Essayer de filmer au format PS...
Ea50 Bonjour, Envoyé par jean noel Ce soir je me suis filmé en train de repasser tout seul (donc sur pied, sans stab et sans panoramique...
Ea50 Bonjour, Je viens de regarder votre petit film. A priori, il ne semble pas y avoir de problème insurmontable. Lorsqu'on filme sur...
Ea50 Bonsoir, L'année dernière, j'ai filmé durant deux jours un Festival du Cheval et des Arts équestres mais pas avec l'EA50 que je n'avais...
Ea50 Bonjour, Pour chacun d’entre nous, le choix d’un caméscope sera différent en fonction du prix que l’on veut y mettre et du type d’image...
Bonjour, Edius 6. Merci Marc. JB
Bonjour, Je suis en train de monter un sujet en multi-caméras. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais lorsque je passe la souris sur une les...
Ea50 Bonjour, Il aurait été judicieux d'avoir les filtres neutres intégrés à l'appareil comme le Z1 ou l'AX2000 mais leur absence ne me pose...
Ea50 Bonjour, La semaine dernière, j'ai procédé à des essais en extérieur par beau temps sur trépied. L'objectif 18-200 m'a donné satisfaction...
Caméscope EA50 Sony Bonjour Chazy, Une optique qui convient à certains ne conviendra pas forcément à d'autres. Le 18-200 me convient au...
Ac 90 Moutchou, Merci pour ces premiers retours concernant cette caméra. Avec mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bien...
AG-AC90 Pana Bonjour, Serait-il possible d'avoir quelques retours de la part d'utilisateurs de l'AG-AC90 concernant la qualité des images en...
AG AC 90 Panasonic Bonjour Xhonnor, Vous utilisez le caméscope AG AC90 depuis 2 ou 3 semaines. Serait-il possible d'avoir quelques retours...
Bonjour Bertrand, Notre ami souhaitait un micro cravate filaire XLR pour son AX2000. J'ai donc proposé un filaire XLR qui est utilisé sur un...
Le micro cravate Sennheiser MKE 40 peut être branché sur un système HF et en filaire XLR avec l'adaptateur MZA 900 P. Lors de notre dernière...
Micro cravate Bonjour, Sur un caméscope AX2000, nous avons utilisé le micro cravate filaire Sennheiser MKE 40 avec l'adaptateur MZA 900 P....
Stab Bonjour Fahrenheith, Comme vous le dites, chaque cas est particulier et chacun adaptera les divers accessoires à ses matériels en...
RIG - Informations Bonjour et merci de vos appréciations. Vous trouverez en pièce jointe, les informations les plus importantes pour la...
Bonjour, Fabrication d'un RIG pour caméra ou DSLR - 130 euros environ. La béquille téléscopique se visse à l'avant sur une rotule à...