Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utilisation Z1 Bonjour, Z1 avec torche, l'image devrait être bonne. Vous avez peut-être le diaphragme trop fermé en utilisation manuelle....
Ea50 Bonjour Jeremy07, Pour des spectacles, j'utilise le caméscope Sony NEX EA50E ainsi que la bague LA-EA2 avec des objectifs divers dont le...
J'ai donc gravé sur DVD et je n'ai pas l'effet de peigne que j'ai sur la time line. Bien que je ne sache pas pourquoi ces peignes apparaissent...
L'image est parfaitement fluide lorsque je lis un projet 50p sur Edius 7.21 et sur Edius 6. C'est uniquement lorsque je lis du 50i HDV ou...
Je viens de faire un essai avec un fichier HDV sur un projet 50i. Toujours problème de peigne avec Edius 7.21. Sur Edius 6, aucun problème. JB
Je ne le pense pas. J'ai fait l'essai en inversant les trames. JB
Merci Marc pour ta réponse. J'ai enregistré le projet 50p en HQX et mis celui-ci sur un nouveau projet 50i. Il y a toujours ce problème de...
Bonjour, Montage effectué en 50p puis compilation en MPEG2. Pour sortir un DVD, j'ouvre un projet 50i pour y placer le fichier MPEG2. Gravage...
Infection Bonjour, J'ai le même problème. Cordialement. JB
Sonomètre Edius 7.20 - EBU 128 Bonjour, Le sonomètre semble fonctionner correctement mais je ne sais pas à quoi correspondent les chiffres...
Lien Grass Valley J'ai réussi à m'enregistrer. Je vous remercie. JB
Lien Grass Valley Bonjour, Je suis bien d'accord, mais pour cela, il faut pouvoir accéder au site. C'est la raison pour laquelle,...
Bonjour, Je souhaite me connecter à Grass Valley pour enregistrement Edius 7. J'ai en retour" 400 that's an error". Pouvez-vous m'orienter...
Ea50 Bonjour, Photo de l'EA50 équipée HF. Cordialement. JB
Ea 50 Bonjour, Afin de contrebalancer le poids avant de l'EA50, je mis une grosse batterie et un récepteur HF. J'ai également adapté une...
Audio Z1 Bonjour, J'ai une caméra SONY HDR-Z1. Je rencontre un souci majeur avec le son. J'ai fait une captation avec un micro XLR, mais mon...
Récupération Bonjour Chenou, Vous dites que vous vous servez d'une caméra pour filmer et d'une autre pour récupérer le film. Il se peut qu'il...
EA50 - système de visée Bonjour, La lentille loupe du système de visée se raye facilement même en utilisant une soufflette ou un pinceau avant...
Ea50 Bonjour, En ce qui concerne les brillances, j'ai les problèmes que l'on retrouve avec d'autres caméscopes. On sait qu'ils n'aiment pas...
Retour sur utilisation EA50E Bonjour, J’utilise le caméscope EA50 depuis février 2013. J’ai fait de nombreux essais tous en 1920x1080 50p :...