Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le site de téléchargement du SP2, Ulead annonce: Donc le problème de mosaïque serait résolu par l'installation du SP2, à voir...
C'est corrigé !
Attention: Le Xvid (tout comme le mpeg 2 sur DVD) est un format de diffusion ! Ton but est sans doute d'extraire de la vidéo de tes DVD, de...
Une petite recherche t'aurait mené rapidement à la méthode Valek. Par ailleurs, je partage entièrement l'avis de Bdman: 52 minutes de vidéo sur...
On peut dire que ce n'est pas la modestie qui étouffe notre ami anglophone ! Surtout quand on relit la "question intelligente" Pour connaître...
Voir ce message. Une carte à 20€ permet de faire l'acquisition et l'export au format DV (sans perte) aussi bien qu'une carte plus chère. Il...
L'idéal est de créer avec MSP un film au codec DV puis d'utiliser la méthode Valek pour encoder le fichier AVI au codec DV ainsi obtenu en DivX ou...
un caméscope c'est: - en PAL 50 demi-images par seconde (1 ligne sur 2 tous les 1/50 sec). - en NTSC 60 demi-images par seconde (1 ligne sur 2...
Non, il n'y a pas d'explication simple. - As-tu vérifié que ta carte firewire était bien installée (tout devrait être OK dans le gestionnaire...
A priori, il te reste une possibilité de brancher ton deuxième HDD. Je ferais le montage suivant: Maître 1: ton HDD actuel avec système et...
Non, si tu ne peux pas acquérir au format DV, c'est parce que tu passes par le port USB, et c'est tout.
C'est une erreur technique mais un magnifique argument commercial. Lorsque le vendeur de chez Carrefour qui était affecté à la poissonnerie la...
Ta question est une question très fréquente chez les possesseurs de caméra ayant aussi une sortie USB. Si tu lis ce tte contributions de la...
Je partage plutôt les goûts musicaux de nono44 et nobu en ce qui concerne les artistes francophones (Il aurait fallu ajouter Brassens, Boby...
Je pense que Windows 2000 convient, bien que je ne connaisse pas ce système (je suis passé de 98 SE à XP). Windows 2000 a la réputation d'être...
Je confirme que la machine est assez puissante pour faire du montage amateur (l'amateur peut laisser à la machine du temps pour faire les...
La résolution / le bitrate que tu donnes correspondent à une qualité d'encodage pour format DVD. Je pense que c'est bien ce qu'il faut.
Il te faut un transcodeur PAL -> SECAM (dans ce sens) pour enregistrer ta cassette en SECAM. Peut-être devrais-tu plutôt envisager de changer...
Je viens de faire l'essai moi-même. Adaware a trouvé 9 fichiers type "tracking cookie" qui n'avaient pas été trouvés par le logiciel de Microsoft...
Ton ordinateur est effectivement assez récent. En ce qui concerne la ligne carte PCMCIA, il est normal que cette ligne apparaisse, PCMCIA étant...