Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis bien d'accord avec APELOIG sur le fait que rien ne vaut un bon vidéo-film relatant une belle histoire ( fiction ou réelle). Mais j'estime...
Pour répondre à abcdspp, j'ai le sentiment qu'il est jaloux de son savoir-faire et de ses prérogatives. C'est une démarche peu mature et, étant...
OK également
Je signale néanmoins qu'il est tout aussi possible de tourner en 1080 PROGRESSIF avec la HVX200. Pour ce qui me concerne, j'ai tourné, réalisé et...
Au départ, je filmais en 1080 25P mais avec un setup GAMMA CINE D. Ce setup permet une excellente dynamique des couleurs mais entraîne un peu de...
Les fichiers DVCPRO HD ne sont pas supportés par ADOBE PREMIERE PRO 2,0. Il faut un plug-in (raylight ou cineform).
Il importe d'avoir des disques durs très capacitaires, le DVCPRO HD prend beaucoup de place ( 1 GO par minute pour le 1080 25P et 500 MO pour le...
Je ne sais pas. Je ne travaille que sur MAC PRO et n'ai jamais transféré des fichiers DCVPRO HD sur un PC sinon que pour utiliser P2 VIEWER. NORSEY
J'ai également et NIKON CAPTURE et PHOTOSHOP et le D70. Comme signalé plus, je shote toutes mes photos en RAW et les travaille ensuite d'abord...
FINAL CUT ne travaille que sur MAC. Le fichier transféré sur PC doit ensuite être transféré sur un MAC. Comment ? NORSEY
C'est vrai ARKHAM, je n'avais pas pensé à la possibilité de travailler avec un DD externe auto-alimenté par le portable (solution qui est...
Et quel est la meilleure solution pour décharger des images dans des lieux sans prise de courant? Quelqu'un sait si un Achos est reconnu par la...
Tout à fait d'accord avec ARKHAM. Mais le déchargement dont je faisais état ne prenait en considération qu'un disque dur externe ( soit normal,...
Le DD n'est pas alimenté par la caméra, il faut une prise. Oui, la commande de copie des fichiers se lance depuis le menu de la HVX ( très...
Je reponds sous réserve de vérification 1, Un archos ?? mais sur un DD normal externe, genre WD ou autre pas de problème. Il est également...
Il n'et pas possible d'enregistrer du DVCPRO HD sur cassette. Lorsqu'on travaille en 720 25p PN ( donc 25 images/s en progressif), il faut...
Sinon , personnellement je monte sur FINAL CUT PRO ( machine APPLE PRO) qui accepte tous les formats DVCPRO HD de la PANA HVX200. Les ralentis...
RAYLIGHT convertit les fichiers MXF en fichiers AVI pour PREMIERE PRO 2 . Peut être serait-il intéressant de l'essayer. On peut télécharger le...