Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hPX 300 Merci, j'attends tes commentaires avec beaucoup d'intérêt. A bientôt Norbert.
Hpx 300 Je ne possède pas de HPX300, mais je m'y intéresse beaucoup. Je relate simplement les remarques ( parfois très acerbes ) signalées par...
Hpx 300 Bonjour barraalice J'ai lu avec attention le dernier message. Le bruit dont tu fais état a été régulièrement relaté dans DVXuser....
test HPX 301 Merci Barraalice J'attends le test avec impatience. NORSEY
comparaison HPX301 et HPX500 Oui guillaum972, la comparaison avec la HPX500 m'intéresse beaucoup. Merci de tes commentaires. NORSEY
En y ajoutant beaucoup de lumière !!! sinon beaucoup de bruit vidéo. Ne pas utiliser le CINED et le CINE V (limiter la dynamique des couleurs,...
Le progressif en 720 25 PN permet en outre de minimiser l'espace sur carte P2 ( pratiquement le double) mais, surtout permet de travailler les...
Merci Archibad, Donc, si je comprends bien, la carte SDI permet l'acquisition d'un signal AVCintra en 4,4,4 (ou en 4,2,2 ?) directement sur...
Je n'ai pas encore monté par l'intermédiaire d'une carte d'acquisition SDI. Je me pose d'abord la question de savoir la raison pour laquelle...
ARIANENET, Sont-ils lus avec le lecteur de TOAST ou sur les platines de salon. J'ai constaté que le LECTEUR DE TOAST était relativement mauvais...
Bonjour, Après avoir gravé avec LACIE un BD RE et BD R et constaté que le lecteur PANASONIC BD35 les reconnaissait et le lisait bien, je suis...
Merci ARIANENET pour ce précisions. A toutes fins utiles, je signale avoir reçu ce matin 10 BD R et 1 BD RE ( marque SONY et PANASONIC). J'ai...
J'ai acquis le 13 février dernier le dernier graveur externe LACIE et l'ai raccordé au MACPRO par le cable FIREWIRE. Je commence seulement à...
Bonjour la communauté, Je confirme ce que viens d'écrire guy jacques. TOAST PLAYER respecte les ratios des vidéos originelles, donc 4/3 pour le...
Un mot pour accéder au débat. Cordialement NORSEY
Merci guy jacques pour ces précisions. Elles répondent à mes questions. NORSEY
Désolé guy jacques, pour le premier point le fichier MOV encapsulait une VIDÉO 1080 25 P et non 720P 25 PN. Merci encore
Je reviens de Bretagne et me permets de reprendre le sujet. J'aimerais demander deux appréciations à guy-jacques. 1, J'ai encodé en MPEG 4 AVC...
Bonjour la communauté, Je viens de télécharger le PLUG IN de TOAST 9,0,4 et l'ai installé. J'ai immédiatement essayé l'authoring, l'encodage et...