Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Filmé avec le d800 obj fixe 50mm à 1,4 et le pana af101 obj 18-85mm red https://vimeo.com/59227660 Bande annonce d'un court à destination des...
lenteur des calculs Mute vers MAC PRO ou le portable de MAC. Je travaille sur MAC PRO INTEL depuis septembre 2006. J'ai changé deux des 4...
re Non, Je travaille sur FCP 7,03, j'ouvre le séquence en APPLE PRO RES HQ et l'exporte dans le même format. Encore peut importer le MOV....
Il faut exporter la séquence en APPLE PRO RES HQ. Importer le fichier dans ENCORE DVD. Faire l'authoring. Créer le BLURAY. NORSEY
Bonjour, Article :NIKON D700 + MB-D10 + 2ième BATTERIE Raison de la vente : ACHAT NIKON D 800 Etat général: Comme neuf Nombre de décl...
Encodage bluray Je ne dispose pas de la version 11. J'en suis resté à la version TOAST 9. Cependant, lors de l'acquisition de cette version, il...
Fcp 7 Merci pour la réponse rapide NORSEY
Bonjour, J'envisage de passer à FINAL CUT 7 et me posais la question de savoir si cette version travaillait en 64 bits et, le cas échéant, ce...
Couleurs lcd pana af 101 Bonjour progressif, Merci pour tes appréciations. Effectivement en basculant sur le NORM 1 et CINE LIKE D, on améliore...
Réglages af 101 Merci Gigidu13 pour tes précieux conseils. Ceux-ci confortent déjà ce que j'observe, il y a donc bien une différence entre le...
Af 101 magenta dans les hautes couleurs Bonjour gigidu 13, J'ai acquis l'AF101 en fin mai dernier et ai toujours des difficultés à la régler....
Pana af 101 et objectifs Encore merci Gigi, C'est vraiment une première explication claire et précise de la différence qui existe entre les...
Pana af 101 et objectifs Merci Gigi pour ces commentaires et avis très professionnels. Pour moi également, écrire, tourner et monter sont bien...
PANA AF 101 et OBJECTIFS. C'est à Gigi que je m'adresse. Tout d'abord mes remerciements pour les commentaires faits sur la AF101 et les...
Pas de format spécial, seulement le format BD. J'ai constaté cependant qu'il n'était pas possible, chez moi d'utiliser les DVD double couche....
Fichier a télécharger Bonjour barralice, Merci de mettre à notre disposition le site où l'on peut télécharger le fichier. J'ai tenté de le...
Hpx301 MERCI Alice pour les fichiers natifs. NORSEY
test HPX 301 barraalice, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt le test de la HPX 301. Excellent. Evidemment il m'est très difficile de me...
Dd et hvx200 Pour ce qui me concerne, j'allume d'abord le DD. Ensuite la caméra. Se mettre en mode VCR. Ensuite continuer d'appuyer sur le même...
hvd Je ne marque pas mon accord. Le mpeg ou le AVCHD, voire tous les autres codecs , reste des compressions. Le hvd permettrait de graver des...