Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
I mac ou mac pro Je suis dans la même problématique. J'envisage le montage en 4K sur FINAL CUT 10 et l'étalonnage sur DA VINCI RESOLVE. Je me...
D800 Toutes ces remarques sont correctes. J'insiste sur le son ( habituellement pas top sur le D800). Si j'étais ton ami, je pense que...
D800 Je travaille personnellement avec le D800 depuis plus 2 ans en film. Les images sont très belles ( elles sont cependant enregistrées sur...
le renard C'est excellent. Belle latitude, beaux cadrages ( quelques plans hors focus lors des interviews mais qui ne remettent pas en cause...
comparaison Voici un lien qui pourrait vous intéresser. [media]
Bm 4 k Bonjour Archangelina, J'interviens à nouveau pour être plus précis. Une formule bon marché : 1.Comme indiqué achat de la BM 4K...
Bm 4 k Je suis assez de l'avis de dworkin. Peut-être plus précis encore. Même s'il convient de travailler la prise de vue en tout manuel, je...
Black magic Pour moi, le BLACK MAGIC 4K est la caméra qu'il vous faut.
Pavtube mts m2ts converter La réponse est dans l'intitulé. Le logiciel PAVTUBE le fait aisément. Il est payant.
A saint kro Bonjour, Je travaille depuis plusieurs mois avec le TASCAM DR60 et en suis entièrement satisfait. Je travaille en alimentation...
Ecran 4k Je suis dans le même cas de figure. Je vais opter pour un écran 4K. Soit le SAMSUNG, soit le DELL ( deux techniques différentes, mais...
Mts Pavtube mts/m2ts converter.
P2 Avec quel logiciel de montage travailles-tu? S'il s'agit de FCP 7 ou X il faut choisir dans " fichier" > "lister et transférer". FCP ouvre...
son Ton micro nécessite-t-il pas une alimentation phantom ?
Mts Autrement, dans FCP, "LISTER ET TRANSFÉRER" ( non capturer), choisir le DD sur lequel se trouve les fichiers MTS ( dans "STREAM) et...
Pavtube mts m2ts converter le fait parfaitement bien. Il est payant. NORSEY
Ex fat Bonjour Djool, formater en HFS veut-il dire en EXFAT ? Merci. NORSEY
Pavtube mts m2ts converter J'utilise régulièrement ce petit programme, mais je travaille sur SNOW LÉOPARD APPLE. J'en suis très satisfait. Je ne...
Ci-après le lien sur VIMÉO d'une bande annonce pour une nuit aux beaux-arts de Lille. Le premier lien a été supprimé ( la bande annonce a été...
Lien de la bande annonce de la " nuit au musée" Faites moi part de vos critiques Merci. https://vimeo.com/59227660 NORSEY