Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le mot de passe est : NORBERT en majuscules Cordialement
Je suppose que FCP X fonctionne sur un MAC BOOK PRO 2012 ( à vérifier ). Cela étant une configuration avec 8 GO de ram et un DD d'1 T devrait...
Simplement un petit film tourné avec trois caméras ( URSA D800 et BMPC) soumis à votre appréciation et à vos commentaires . Merci [MEDIA]
Sauf que FCPX est à 300 € ( une fois pour toutes) et que PREMIÈRE PRO travaille avec un abonnement mensuel, ce qui sur une simple année est...
Il y a du nouveau.On peut maintenant avec AUTOMATIC DUCK basculer facilement soit toute la TIME LINE soit plusieurs plans superposés en en...
Motion 5 travaille indépendamment de FINAL CUT PRO X
OK Jeanmillou, Merci pour ces précisions. Ca correspond à ce que l'on m'a décrit. J'essai avec une sortie image par image dans FCPX et je...
C'est bien SAINT KRO t'a tout compris avant les autres. Mais là n'était pas la question que je posais à Jeanmillou.
à Jeanmillou, Indépendamment de la qualité et des formats du son, je m'intéresse plus spécifiquement au format DCI. D'après ce que m'avait...
En tout état de cause VIMÉO compresse le fichier, même si le fichier source sur DD est déjà en H264 compressé spécialement pour UTUBE ou VIMÉO....
OUI
L'imac I7 avec la carte graphique AMD M 295 ( 4 GO de mémoire ) et un DD SSD de 250 ou 500 GO travaille parfaitement bien le 4K APPLE PRO RES HQ....
Pour moi, la seule chose gênante entre FCP7 e FCPX est le fait ( dans FCPX) de ne plus avoir la possibilité de faire basculer un plan ou plusieurs...
moi aussi
Bonjour, Si tu envisages de monter un jour du 4K, il faut un GPU m 395X et mieux vaut travailler avec un SSD pour l'OS ( moi j('ai choisi un 512...
Fichiers mts Il faut acheter le converteur PAVTUBE et transcoder préalable au montage les fichiers MTS en APPLE PRORES 422 NORSEY
Le lien. Merci pour vos commentaires : http://vimeo.com/120795340[/URL] NORSEY
bm4K Avec ma batterie externe ( 146 w quand même), je tiens facilement 4 heures.
Bm4k En ce qui concerne la recharge des batteries je ne suis pas en mesure de répondre. (je travaille avec une batterie séparée IDX en...
bm 4 K Bonjour Stef, Je ne sais pas si je serai en mesure d'apporter des réponses. Je dispose également d'une BM4K depuis novembre dernier....