Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Essaies d'abord de faire un nettoyage de la base de données des caches de médias (c'est dans Préférences ==> Média). Si ça ne marche...
Hmmm, dur, là ...;-) Jamais vu le cas ou Première (ou un autre logiciel) pouvait augmenter sa consommation de RAM au point de bloquer la machine....
Bonjour Ce que tu nous montres, c'est le fonctionnement global du processeur et de la RAM. Es-tu sûr qu'il n'y a pas une autre...
Plus exactement, quand on est abonné à CC, on peut télécharger Premiere CS6 qui installe Encore. On peut ensuite désinstaller Premiere CS6. Cela...
oui, effectivement, il peut y avoir un doute. Mais ChrisAtari8 parle de "motion tracking" dans son titre et il indique "ma vidéo bouge tout le...
Je ne suis pas sûr de bien comprendre : ce n'est pas le "chemin" qu'il faut importer dans Vegas, mais le clip complet rendu dans AE, avec sa vidéo...
Comme je viens de le dire, Premiere Elements le fait aussi et il bien plus facile à maîtriser qu'AE. Et notre ami ne peut pas utiliser AE pour...
Oui, cela existe bien dans After Effects : outre Mocha, il y a un effet "Suivi de mouvement" (ou "Motion tracking"). Le problème, tu l'as dit...
Bonjour, Je ne pense pas qu'Encore soit responsable de cela. Pour s'en assurer, lui fournir un un fichier MPEG2 aux normes DVD préalablement...
Oui, et c'est bien pour cela que mon idée est couper ce travail en deux : d'abord avoir des fichiers "propres" en normalisant à -3 dB et ensuite...
C'est même ce qui est recommandé... (limite des 4 Go) A lire le 1er message j'avais cru comprendre que ce n'était que sur le disque G ? Si...
C'est vrai mais je n'en étais pas là...;) Si ChickenV veut s'y essayer, l'outil de mesure respectant ces normes existe dans Première (versions...
Bonjour, Je pense que le mieux mieux, c'est de faire la normalisation dès que l'on dépose un élément sonore sur la time-line : clic droit sur...
Bonjour et bienvenue au Repaire Ça ne le fait que sur les fichiers .mov ou également sur les autres types de fichiers vidéo ? Essayer de...
Bonjour, Peut-être le système de fichiers de ce DD (FAT32/NTFS) qui ne plaît pas à Quicktime ? Sinon, il y a toujours les bonnes vieilles...
Oui c'est cela : l'image occupera la totalité de l'écran sur un téléviseur 16/9 et sur un écran 4/3 il y aura des bandes noires en haut et en bas....
Je vous rassure, il n'est nullement question de codec DV. Il faut pratiquer Premiere et Encore pour comprendre. Premiere est un logiciel de...
Exactement comme JulienBB (PAL DV grand écran progressif car il permet du 16/9 compatible 4/3) sauf que je pousse le débit en CBR à 8 Mb/sec. Bien...
Bonjour, Mes connaissances en acoustique sont très limitées, mais je comprend que la richesse du timbre d'un son est due à sa richesse en...
Bonjour, Tous les logiciels de traitement de texte font cela, depuis le bloc notes Windows jusqu'à Word ou Open Office. Le tout est de bien...