Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Les méthodes de sélection ont changé récemment. Dans la version actuelle, on peut sélectionner un ensemble de clips en dessinant...
Encore n'est pas une fonctionnalité de Premiere mais un logiciel séparé. Il est dans la liste des programmes de ton ordinateur (si version de...
Bonjour, Si c'est une simple copie sur un DVD pour archivage, tu dois pouvoir régler l'encodeur de Premiere pour compresser plus ton fichier de...
Oui, mais cette manip définit la miniature qui apparaît dans la fenêtre "projet" de Premiere. Cela ne définit pas une miniature "générique" qui...
OK, je ne pensais pas que les effets recadrage et Lumetri étaient autant consommateur de ressources (comme indiqué dans mon premier message,...
Bonjour Gregorovitch et bienvenue au Repaire Je crains qu'on ne t'ai mal renseigné sur l'utilité de l'accélération CUDA. Celle-ci ne sert qu'à...
Bonsoir, On y arrive en H264/AVCHD, à condition de réduire la taille de la vidéo à 480x270 (si 16/9) et le débit en CBR à 1,29 Mbits/sec. Le...
Tu peux laisser les stabilisations si tu le souhaites : ce n'est pas parce que le fichier prproj est gros que cela empêche Premiere de fonctionner...
Bonjour, Pour les fautes matérielles, le fait qu'il y en ait un peu (une pointe sur le graphique de temps en temps mais la plupart du temps à 0)...
7 camescopes : bigre...;-) Tu utilises les fonctions de montage multicam de Premiere ? Par curiosité, c'est fluide ?
Pour Breaux : si tu utilises Premiere CC, il y a 2 LUTs spécifiques Gopro livrées avec (dans l'effet Lumetri). Mais je n'ai pas essayé, n'ayant...
OK, mais le time code reprend immédiatement son cours normal sans que l'acquisition ne s'arrête et, si on veut utiliser le tout dans un montage...
Photoshop est livré dans la suite Adobe. Il n'est pas forcément simple, mais il y a un outil pour faire des dégradés
Sur la time line de Premiere, dilatée au maximum, parfois des macro blocs sur 2 images, parfois 1 image rouge (non enregistrée) plus des...
Oui, j'ai fait le test : c'est que je disais plus haut : si on enregistre sur une partie de bande déjà enregistrée, il n'y a pas de décrochage...
Nan, nan, on ne parle pas de la même chose, on est sur du HDV/DV, pas sur des systèmes "pro" On prend une une cassette vierge, on filme un peu...
Bonjour et bienvenue au Repaire C'est possible dans les versions récentes de Première (définir une zone où s'applique un effet, régler la...
Certes, mais si on prend une K7 neuve et qu'on a la (mauvaise) habitude de regarder les rushes sans se recaler qq secondes avant la fin du dernier...
Bonjour Yonder, J'arrive peut-être après la bagarre...;-) Je pense qu'il y a 2 problèmes : des ruptures de time code sur les K7. La personne...
C'est Windows qui gère la RAM, et non pas Première. S'il n'y a pas d'autres applications en cours, Windows va servir Premiere au maximum. Comme je...