Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Le plus simple, c'est de créer un nouveau projet CC 2015 sans ouvrir de séquence. Déposer un clip du chutier sur l'emplacement vide de...
Oui, j'ai remarqué aussi : W10 semble avoir de meilleures "techniciennes de surface" que ses prédécesseurs... Il reste les fichiers temporaires...
C'est vrai qu'on peut faire à la main ce que fait CCleaner, mais cela va quand même plus vite avec lui. C'est vrai aussi que les inscriptions...
On va pas en faire un fromage mais, perso, il y a 5 ou 6 raccourcis clavier que j'utilise tout le temps (genre CTRL+D, CTRL+I, CTRL+S...). Je...
Bonjour, Quelle version de Premiere ? Parce que dans les versions récentes, il faut d'abord veiller à ce qu'aucun clip ne soit sélectionné. On met...
Bonjour et bienvenue au Repaire, Oui, tu peux mettre un lien mais à mon avis c'est peine perdue. Le caprice c'est quoi ? Des cris, des larmes ?...
Pfff... On aurait dû y penser : à l'export, Premiere crée d'abord 2 fichiers vidéo et son séparés qu’il multiplexe ensuite pour créer le fichier...
Ok sur la logique du mécanisme, mais chez moi une compo AE prend le même temps d'export, rendu effectué et utilisé ou pas (prévisualisation en...
Il est possible qu'il y ait eu une erreur dans l'écriture du fichier de projet *prproj quand tu as fait la modif de ton titre déroulant. Essaies...
Normalement, Encore CS6 fonctionne avec les versions CC de Photoshop (y compris la dernière). Du moins c'est le cas chez moi. Essayer de lancer...
Aucun problème non plus avec CC2015.1 sous Windows 10 (gros projet également : plus de 1800 clips). Pas eu de difficulté pour reprendre des...
Juste pour alimenter le débat (et que le sujet m'intéresse), une discussion de 2011 sur CUDA et Quick Sync : L'accélération matérielle Quick Sync...
AQW333, juste quelques pistes de réflexion, un peu en vrac : comme le dit Olivier, le CPU est le "juge de paix" : si tu es à 85/90% d'utilisation...
Bonsoir, C'est un peu normal que Cuda ne soit pas utilisé dans ton essai : il est fait pour accélerer le calcul des effets (remplacer le rendu)....
Bonjour, Tu as un écran rouge avec "média hors ligne" en plusieurs langues ? Si oui, fais un clic droit sur un des éléments dans le chutier et...
Le problème de W10, c'est qu'il est "veut tout faire", c'est à dire qu'il a hérité des mêmes fonctionnalités de "communication" qu'Androïd et iOS...
Pour dvallet : 4 Go de RAM ce n'est peut-être pas tout à fait assez (Adobe en recommande 8). As-tu mis à jour le pilote de ta carte graphique ?...
Bonsoir, Normalement, ça se règle par le premier petit bouton en haut à gauche du panneau "Montage" (sous le compteur de temps et à côté du...
Bonjour, Si le pare feu est désactivé, il est possible que ce soit lié à la carte graphique : soit c'est le chipset graphique qui est utilisé à...
Sans doute parce que ça passerait dans le budget d'investissement plutôt que celui de fonctionnement, où il faut faire des économies ? Sinon,...