Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, S'il ne s'agit que de mixage, sans application d'effets, la table de mixage de Premiere me semble quand même assez perfectionnée....
Je ne pense pas. C'était vrai il y a qq années, mais maintenant, les "bons" logiciels de gravure comme Imgburn savent faire les tests nécessaires...
Bonjour, Normalement, CC essaie de reconstituer les fichiers "éclatés" fournis par les camescopes à cartes, mais comme ton camescope n'est plus...
Si les rushes et la time line principale sont en 4k et la time line multicam en 1080p, ça donne un boulot supplémentaire de transcodage à...
Désolé d'insister mais le Canon MV 700 fonctionne bien avec une liaison IEEE 1394 pour transmettre la vidéo à un ordinateur. Citation du manuel...
+1 : c'est du pipeau. Et ça fait des années que les pilotes IEEE 1394 sont livrés avec Windows.
Bonjour, Effectivement, Speedgrade n'accepte que les .mov en entrée directe. Habituellement, on fait l’étalonnage sur la vidéo montée et non pas...
Bonjour, Je n'ai aucune expérience en matière de DCP mais cette discussion a piqué ma curiosité et, du coup, j'ai essayé avec une time line de 4...
essaies de sortir un "dossier de DVD" à partir d'Encore et de le graver avec un logiciel tiers. Perso, j'utilise CDBurnerXp depuis plusieurs...
Bonjour, Comment graves-tu ton DVD ? Avec Encore ? Un autre logiciel ? Cordialement
Speedgrade n'accepte effectivement que les *.mov en entrée directe (quel que soit le codec sous-jacent). Pour travailler avec un autre conteneur,...
Oui, c'est une solution. Tu peux aussi positionner le curseur au bon endroit, puis clic droit sur l'élément et "Insérer le segment d'arrêt sur...
Même si elle est présente (elle l'est souvent à différents endroits de l'ordinateur), ça ne prouve pas qu'elle ne soit pas corrompue ou, surtout,...
Bonjour, J'avais eu ce problème avec MSVCR100.dll il y a qq années, résolu à l'époque en effectuant une restauration système à une date...
J'ai un doute, là... J'ai monté récemment un reportage de voyage à partir de rushes filmés par 2 caméscopes AVCHD, l'un en 50i (25 images/seconde)...
Tu peux aussi faire varier les réglages de l'effet DeNoiser avec des images clés (la petite horloge)
Bonjour, Je ne suis pas forcément à l'aise pour résoudre les problèmes d'étalonnage, mais c'est vrai que ton rouge est bien orange. En plus de la...
Bonjour, Il peut arriver qu'il y ait un conflit de ressources (IRQ, plages mémoires...) entre le pilote IEEE1394 et d'autres pilotes de...
Bonjour Surprenant : normalement les logiciels de montage savent gérer cela. Sinon on ne pourrait pas mettre une musique extraite d'un CD...
Bonjour Comme Indiqué par Olivier, le 18 i/s n'existe pas dans les vitesses proposées en sortie par Premiere. Néanmoins, le 15 i/s existe,...