Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Si ton souci est de classer les rushes par ordre chronologique, tu peux utiliser les (puissantes) possibilités offertes par Bridge...
40 pistes son... Bigre... On comprend que, même réduites, ce soit encombrant... En tous cas, merci pour tes explications, Alcoriza. C'est sympa de...
De la difficulté de traduire le jargon d'un logiciel dans celui d'un autre (surtout quand l'un des 2 utilise l'anglais...) Dur, là...:perplexe:...
Non, la version actuelle est 2015.3. Cordialement
Bonjour, Dans le § 3, au lieu d'appuyer sur Ctrl+Alt comme indiqué, appuie simplement sur Ctrl (avant de déplacer l'image clé à la souris et le...
...sans doute qu'ils surveillent tout cela de près, chez Adobe...
Il ne se branche pas sur les serveurs d'Adobe à chaque démarrage mais une fois tous les 30 jours (99 jours pour les abonnés annuels) Voir ici. On...
Ils peuvent... Internet ça sert à quoi, à ton avis ? "Quand un paiement n’aboutit pas, le système effectue de nouvelles tentatives même après la...
Eh bien allons-y... J'utilise avec satisfaction une imprimante Canon IP 7250 depuis un peu plus d'un an. Elle était livrée avec le logiciel...
Bonjour Il faut appuyer sur la touche CTRL en même temps que tu déplaces l'image clé (ou le segment entre 2 images clés) avec la souris. Cela...
C'est comme "l'ascenseur horizontal": si on l'attrape par les bouts ça change la taille, au milieu ça défile (c'est bientôt le 14 juillet...)
Bonjour, Dans les versions récentes de Premiere, avec la molette de la souris : ça se règle dans les Préférences ==> Général ==> Défilement souris...
... non ...
Non, je maintiens : plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus lentement...
L'enregistreur de son pédalait nettement moins vite que les caméras : 5 minutes de décalage au bout d'une heure, c'est énorme... Mais si tu as...
Oui, du coup j'ai interrogé le matou d'Adobe (le "chat"...), toujours aussi sympa et réactif. Ca se produit quand la fenêtre "Couleur Lumetri" est...
Non, quelque soit la hauteur de la piste. Oui, ou clic droit sur l'élément et Afficher les images clés. Mais je parlais du réglage de l'ensemble...
C'est vrai qu'un certain nombre d'effets sont passés en "Obsolète", signe d'une probable disparition dans une prochaine version... Mais ça...
Bonjour, Questions peut-être idiotes : combien de temps l'enregistrement audio a-t-il commencé avec l'enregistrement vidéo ? quelles sont les...
Elle y est déjà : c'est la 1ère piste. Ne reste plus qu'à l'afficher : soit dans "Fenêtre" ==> "Espace de travail" ==> "Modifier l'audio pour la...