Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peux-tu nous en dire plus sur ton ordinateur : carte graphique, système d'exploitation... etc... Sinon tu peux toujours tenter de désinstaller et...
Bonjour, Comme le message l'indique, probablement un problème de pilote de la carte graphique. Il faut le mettre à jour. Voir également ici....
Bonjour AQW333 Décidément, tu n'as pas de chance avec les produits Adobe ces temps-ci... Pour info, il me semble avoir lu sur le forum US d'Adobe...
Bonjour et bienvenue au Repaire, Les versions récentes de Premiere CC permettent la création automatique de "proxies" (fichiers moins lourds...
C'est un scanner à plat muni d'un dos lumineux et de divers caches qui permettent de numériser 5 diapos en même temps ou 2 bandes de film 24 mm ou...
Bonjour Romont J'ai également eu ce souci avec un scanner Epson Perfection V500 Photo : j'ai dû changer de version d'Epson Scan en passant à W10...
OK, merci pour tout ce boulot, JLH 37. C'est sympa... Ça confirme que la qualité de l'image encodée n'est pas liée à la longueur du GOP, ce qui...
N=12 soit la longueur du GOP : OK Pour M : pas évident. Je pencherai plutôt pour IPPPPPPPPPPP. La structure IBPBPBPBPBPB correspondrait plutôt à...
Voir si ça bloque peut-être pas mais voir si on constate une dégradation progressive de l'image sur les 5 ou 10 sec du GOP, un retour à une image...
J'ajouterai que c'est pareil à la lecture : le décodage doit se faire de la même manière non linéaire... Pour clore le débat, on peut peut-être...
Hmmm... C'est bien compliqué, tout ça.... Effectivement, la logique voudrait qu'il n'y ait pas plusieurs images I dans un GOP : quand on...
Oui, on dit ça... Perso je préfère laisser Windows gérer tout ça en automatique. Si on veut fignoler, l'important est de choisir un disque rapide...
Bonjour, C'est assez rikiki, effectivement. Essaies tout d'abord d'utiliser la gestion automatique (cocher la case tout en haut). Tu verras...
Non, Creative Cloud ne propose effectivement que les versions indiquées dans la capture d'écran de Sebyrollins. Mais c'est bien suffisant... Et si...
Bonjour, Est-ce que tu as déjà ouvert ce projet après installation de la version 2015-4 (en août dernier) ? Si non, tu es peut-être victime d'un...
Oui, je confirme. J'ai fait d'autre essais et cela se plante toujours aussi lamentablement (obligé de redémarrer l'ordinateur...) Faux espoir......
Je reviens sur les dysfonctionnement qui semblent affecter la dernière version CC2015.4 de Première au niveau de la gestion de la mémoire...
Tu ne le trouves pas dans Creative Cloud ==> Versions précédentes ? Ou alors ici...
Encore le permet aussi, mais comme chaque photo correspond à un chapitre, c'est limité à 99 (c'est la norme, je crois). De plus, je trouve que...
Bonjour, Dans ce cas, le mieux est de faire un diaporama dans PremierePro avec tes photos. Ajoutes un court fondu au noir entre chacune de tes...