Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour C'est le logiciel qui permet de "fabriquer" le DVD : gérer les menus et les boutons qui permettent de lire les vidéos, gérer les...
C'est le réglage par défaut. On peut imposer un emplacement dans les préférences : Modifier ==> Préférences ==> Généralités ==> Cocher la case...
Bonjour, Une méthode possible : réunir les clips dans un seul dossier, éventuellement avec une arborescence utiliser la fonction de traitement...
Merci pour tes observations mais je n'ai pas envie d'entrer dans une polémique. Comme tu le dis, je suis plutôt un technicien (bon, je ne sais...
Bonjour et bienvenue au Repaire, Je suppose que tu es un utilisateur Mac ? Si c'est le cas, il y a déja une discussion ouverte sur ce sujet : voir...
Et je suppose que l'upgrade vers la version 7.5 ou 8.1 n'est pas gratuit ?
Je n'en trouve pas autant avec le module de recherche du Repaire, mais peut-être que je l'utilise mal... Il y en a effectivement dans le sous...
Difficile de faire plus ancien...:D Lesquels ? Si un logiciel fonctionne correctement sous Windows 7 ou 8.1, il fonctionnera également sous...
Bonjour, Ces problèmes avec l'IEEE1394 ont fait beaucoup couler d'encre sur le Repaire, notamment à chaque changement de version de Windows. Il...
On peut régler W10 pour n'utiliser que sa partie "système d'exploitation" et non pas sa partie "communication avec l'extérieur", la première des...
Hmmm... surprenant tout cela... Sans doute un clic intempestif à un moment où il ne fallait pas.. Et, à ma connaissance, W10 ne s'installe...
Bonjour, En partant de l'hypothèse que tu as créé une séquence en 16/9, il y a plusieurs possibilités : élargir la vidéo 4/3 en dupliquant ses...
Bonjour et bienvenue au Repaire, Effectivement, ça semble assez inédit comme problème...:weird: Ca le fait avec plusieurs types de clips vidéo ou...
Bonjour, Peux-tu vérifier sur la gauche de la time line quel est le type des pistes audio existantes ? Si tu mets sur la time line une vidéo dont...
Chez moi, c'est l'IRQ 16 qui est assignée à la carte graphique (GTX 960) et cela apparaît bien dans le panneau de configuration NVIDIA
Hmmm, j'ai un doute, là... Je vois sur ta copie d'écran "IRQ : Not used" Cela semblerait vouloir dire que ta GT 540 n'est pas utilisée et que ton...
Bonjour, Je me permet d'apporter mon grain de sel parce que cette discussion m'intéresse et que cette histoire d'écran noir est quand même un...
Bonjour, Non, pas trop... Tu as sans doute tes raisons, mais je ne comprend pas l'intérêt de procéder de la sorte. Si tu pouvais expliquer......
Non, parce que la norme Rec 709 s'impose aux "diffuseurs" autres qu'ordinateurs avec une plage 16-235 valeurs par octet. Voir ici pour plus...
C'est très probablement cela : Premiere respecte cette norme qui est conçue pour la diffusion sur téléviseur, vidéo projecteur... et non pas pour...