Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Je dois prochainement filmer quelques scènes dans une soirée de djeuns, c'est à dire avec un son qui s'apparente davantage au chantier...
Bonjour à tous! Je dispose d’un tv LG full hd qui a environ 10 ans. En passant par le port usb, il reconnaît et lit sans problème mes vidéos...
Bonjour, Le prix des batteries Sony étant totalement invraisemblable, je cherche des batteries compatibles mais néanmoins sûres, qui ne risquent...
Bonjour à tous ! La griffe multi interface de l'AX700 est pourvue au fond d'une barrette de contacts comme on le voit sur la photo. Est ce qu'il...
Bonjour à tous! Petite question sans doute naïve, mais le doute m'habite :perplexe: Mes rushs sont en 4K et je veux les exporter en 1080p. Ce qui...
Bonjour amis vidéastes ! J'ai retrouvé des vieux rushes en mov à 15fps que je voudrais monter puis exporter avec le moins de pertes possible car...
Bonjour à tous ! Je cherche un panneau led à monter sur mon caméscope. Il servira essentiellement en éclairage d'appoint lors de mariages (mairie,...
Bonjour ! Malgré mes recherches je ne parviens pas à trouver des infos très claires sur ce point. Existe-t-il un adaptateur permettant d'utiliser...
Bonjour à tous! J'envisage de me mettre à mon compte en tant qu'indépendant pour couvrir des évènements tels que mariages, fêtes diverses, clubs,...
Bonjour à tous les vidéastes pros et amateurs! Désolé si la réponse a déjà été donnée, mais je n'ai pas trouvé d'info tout à fait explicite. J'ai...
Bonjour à tous! Je me suis lançé depuis peu dans la vidéo avec mon Nikon D7500. Piqué et couleurs irréprochables, par contre j'avais parfois des...
Bonjour à tous! J'ai envie depuis quelques temps de me mettre à la vidéo. Sans aucune prétention professionnelle, j'aimerais néanmoins pouvoir...
Bonjour! On arrive maintenant à pousser très loin le gain des capteurs sans détériorer notablement la qualité des images. A l’inverse, est ce...
Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur le forum. Passionné de photo depuis longtemps, j’envisage de passer à la vidéo et je suis donc à la...