Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un petit souci d'encodage. Avec Premiere 6.5, lorsque j'encode mon fichier avi en fichier RM le résultat est nul! il ya des barres obliques...
le fait de ne pas avoir de statut professionnel est il un handicap lors des demarches envers les boites de prod ?
merci derniere question , existe t-il sur le Net une sorte d'annuaire des boites de prod ?
bon je m'explique plus clairement. j'ai déja tourné mais je n'ai pas encore touché aux rushes. je pense attaquer bientot le montage mais je me...
alors pour l'instant ce ne sont que des rushes. c'est un docu.
j'ai fait recemment un sujet. et je cherche des conseils pour demarcher des boites de prod. comment se fait le dossier ? etc
je pense que c'est ce qui a du se passer. tt à fait d'accord mais dans mon contexte, c'était guere possible. la luminosité du ciel changeait...
j'ai laissé faire la balnce des blancs automatiquement apres avoir activer le FN
Une petite question cencernant l'utilisation d'un filtre neutre. récemment lors de prises de vue, mon camescope me demandait d'activer le filtre...
tout à fait, de toute façon meme le lieu ne sera pas geographiquement désigné ...ni bien sur evidemment les quantités d'or extraites !!
faire un sujet sur les methodes d'extraction employée dans une mine "légale" , conditions, la vie dans le campement, des gars qui bossent durs...
en Guyane ; dans le site de sa mine d'or...
effectivement tu as trouvé les mots justes, cela va s'avérer pas évident de faire quelquechose qui lui convient, et qu'il ne me casse pas mon...
je reprécise que pour mon cas, si le sujet se fait, ce sera uniquement un documentaire du genre 52 mn... Pas de spot pubicitaire sur mon pote !!...
eh bien voilà, j'ai tourné des images le mois dernier.(je précise que je n'ai pas filmé la communion de la cousine, j'ai fait un sujet en Amérique...
sur Premiere 6.5 J'ai quelques scenes floutées auxquelles je tiens particulierement. je voulais savoir si le filtre de mise au net ou autre...
as tu connaissance du prix pour une revision et nettoyage dans ce cas là ? je peux faire ça où ?
comment se fait il que de la poussiere arrive à rentrer dans les objectifs ???? pour mon cas je prends l'exemple de l'objectif de la Xl1, le x16....
vois avec eux tu auras tous les renseignements http://www.av2p.com/
NON ...PAS POSSIBLE