Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok ...apres essai Scenalyser me satisfait entierement. Par contre je voulais savoir s'il ya pas moyen de reduire le nom des fichiers qui sont...
premiere 6.5 dispose t-il d'un derushage automatique scene par scene sur un fichier AVI ? du genre Scenalyser
oui merci
JE TE REMERCIE ;)
ben oui mais ou trouver cette version 3.01 à telecharger ? je ne trouve que la 3.52 !!! as tu l'adresse ? merci
:non: moi j'ai absolument rien en bas dans le bouton OPTIONS qui corespondent a faire defiler les codecs!! c'est quoi ce binz ??:perplexe:...
existe t il d'autres logiciels comme Scenalyser pour le derushage auto ?
je trouve pas l'endroit ou l'on change les codecs !!! avec ma DVREX hier ça a planté avec un message d'erreur
est ce que Scenalyser est precis à l'image près ?
j'ai lu qu'il ne prenait pas de fichiers sup. à 2 gig. c'est vrai ?
Y A PAS DE SCENALYSER EN FRANCAIS ?
j'oubliais ...je suppose qu'il a une version limitée ...? ON PEUT QD MEME FAIRE LA MANIP?
merci de l'info ;)
je suis sous NT, normalement y'a pas de limitations 4 gigas.
existe-t-il des software gratuits pour faire une isolation automatique plan par plan dans un fichier Avi ?
Utilisant une DVREX peut etre que vous pourrez mz repondre, car sur la Raptor (que je ne connais pas) existe il peut etre le meme probleme....
y a que 100M de gratuit sur Free !! je n'ai pas dit qu'il ne permettait pas de stockage, mais je l'ai rempli paratiquement. je me suis mal exprimé.
ça a l'air tres intéressant en effet ... je vais me le procurer. merci pour l'info
je precise que suis axé que sur le documentaire uniquement. c'est vrai qu'il ya pas mal de bouquins traitant le scenario, synopsis etc.. mais le...
OK..merci