Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je t'envois mon email sur ta boite perso.
tu pourrais me faire parvenir ces textes ? ou sources ? merci
de quel texte tu tiens ça ???
les parents ????? inconnus !! et certainement illétrés.
Adobe premiere ?? il me semblait qu'il n'acceptait pas le format *.wmv
effectivement il est suivi par Protection judiciaire de la Jeunesse (PJJ) dans un centre éducatif renforcé (CER). je vais voir avec eux. merci
Pour des raisons d’ordre judiciaire le concernant et surtout du fait qu’il soit encore mineur, je vais mettre un flou sur le visage d’un ado que...
j'ai un fichier *.wmv que j'aimerai transformer en *.avi. c'est possible ?
bonjour, je cherche des infos sites internet ou autres traitant le sujet de l'ecriture d'un documentaire. merci
Pas de possibilité de l'engraisser avec phshop! toutes les options, gras..etc sont grisées !!!
Effectivement c'(est bien PRESIDENT mais il se trouve que ma police est plus grasse. y aurait il plusieurs polices PRESIDENT ?
j'ai le meme souci avec cette police. qqu'un a t il une idee ?
peux tu deplacer mon post ?
bo,jour je cherche à identifirer cette police de caractere. merci ;)
j'avais pris la mauvaise option d'affichage. dans le REXREST.exe, on te propose soit S3 ou RIVA dans mon cas il fallait prendre RIVA. je ne...
faut pas aller chercher plus loin, surement les tetes ... passe lui un coup de k7 de nettoy. ça ne lui fera certainement pas de mal si tu ne l'as...
Bonjour je suis alpiniste. J'aimerais acheter un appareil photo numerique mais je ne sais quel modele. pouvez vous me donner des infos ? je...
le probleme est réglé !!:)
je travaille avec une DVREX M1. j'ai un petit souci que j'avais deja eu il y a 3 ans. Je n'ai plus d'Overlay dans la DVREX Video. Le son passe...
quel est actuellement le meilleur freeware anti trojan . j'ai un virus que je n'arrive pas a eradiquer. j'en cherche des plus puissants merci