Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolé elle est vendue depuis samedi
Bonjour à tous, Je vends ma caméra XL1 pour 1800 euros. Elle a très peu servi car je n'ai pas concrétiser mes projets de courts-métrages. Elle...
up
bah, je l'ai rentré qu'une fois le message??? où alors c'est quand j'ai fait précédent pour revenir à la page d'accueil du forum, il m'a remis...
Bonjour à tous, Je vends ma caméra XL1 pour 2000 euros. Elle a très peu servi car je n'ai pas concrétiser mes projets de courts-métrages. Elle...
moi moi moi !!! SAlut, je suis très intéressé par le micro. Je peux le prendre samedi et payé cash. amuir@wanadoo.fr
Bonjour à tous, Je vais faire simple : je veux faire du court-métrage avec ma XL1, mais le micro d'origine est pas terrible pour les voix (sauf...
toujours en vente??? Pour faire du court-métrage, ça fonctionne bien? Le prix a-t-il baissé?
bonjour, voici la description de la tour: boitier moyen tour alim 350W CM asus a7n8x Processeur athlon 1,6Ghz 512 Mo DDR PC 400 2...
a votre avis Si je fais le tout pour 600 euros ça vous semble correct?
Bonjour à tous, je sais que ce n'est pas courant, mais je vous demande de m'aider à évaluer la valeur de mon matériel. Je possède une tour dédiée...
Bonjour, je possède une XL1 et je me demandais si le fait d'acheter la bague adaptatrice pour objectifs photos revenait à la même chose que vos...
c quoi ton logiciel de programmation ? Si tu pouvais me donner les références de ce langage de programmation, ça serait sympa. Merci d'avance.
Bonjour à tous, Je possède le couple G400 (32 Mo) - RT2000. Je voudrais une nouvelle carte graphique. Le pb c qu'elles sont quasi toutes en...
Merci pour la réponse, je me demandais une chose sur cette question de double écran. Vu que j'ai déjà la G400 comme carte graphique qui ne marche...