Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oulah, effectivement, j'avais rien compris [pas bien lu peut-être.... ?] j'ai tenté un peu avec du silhouette alpha, mais c'est pas trop ça, vu...
et simplement orienter ton calque pour qu'il reste toujours fac à la caméra ?
Video Copilot - Fun with Ink Tiens, tu pourrais peut être te servir de ça pour générer et exporter une séquence d'images, puis t'en servir...
tu serais plutôt taches / éclaboussures qui se superposent [genre expressionisme abstrait, des giclées de peintures successives] ou alors...
ya pas un podcast creative cow sur l'utilité des nulls ? j'en ai l'impression, mais pas mon répertoire sous la main, si quelqu'un peut confirmer...
oups, j'ai trouvé. me doutais bien qu'il s'agissait d'un effet... [dans effet > expression controls]
hm.. "Apply a point control to the layer" ... c'est quoi, un point control ?
oki, je croyais que tu l'avais combiné avec d'autres effets préalables vais tester ça, alors
VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production Tadaa ! exactement ce qu'il te faut ! [en anglais]
magic bullet ?
pas d'autre solution, à moins que tu ne les fusionnes dans photoshop. Si tu as déjà fait subire des modif à tes calques, tu peux "remplacer la...
salut "Toi" tu pourrais décrire la technique que tu as finalement choisie stp ?
Réglisse, si la précomp n'est pas absolument nécessaire, tu déconseillerais donc de l'utiliser ?
after effects cs3 > support files > plugins > et là j'ai plusieurs dossiers magic bullet, dont un avec les looks. AS-tu désinstallé une...
j'utilise en ce moment magic bullet avec cs 3 sans le moindre problème...
.... pfff Je décide de me repencher dessus, prête à m'arracher encore les cheveux, et ça marche niquel, en fait. Ne jamais oublier la...
Je viens de me mettre a cs3, et je rencontre mon 1er problème. je veux utiliser la gomme, mais le trait ne fait pas effet. À partir du moment...
«depuis le début» certes, mais de ta zone de travail. Du coup, tape d'abord "b" ,ça fait débuter la zone de travail à l'instant courant, et...
......... pour chaque tutoriel, il y a deux boutons "watch", et "project". genre.. "project" comme "projet". Et tout est dedans. Ensuite,...
si tu tapes LL avec ton calque sélectionné, est-ce que tu vois les courbes de son apparaitre ?