Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon, essaie de taduire le message et de faire une recherche google en anglais... plus de chances, peut-être....
ctrl c / v 14. Re-create the After Effects preferences file. To re-create the After Effects preferences file on Mac OS: 1. Quit After...
et surtout, vérifies dans les préférences > général, que la case "interpolation par défaut sur linéaire" soit décochée3
"you know I need someone, heeee-ee-elp!" ... :o :o
d'accord.... reste plus qu'à bien tester pour bien assimiler Merci beaucoup ! Tu as merveilleusement bien répondu, je te donne un bon point...
essaie d'expliquer plus en détail tu veux que ton texte apparaisse et qu'il soit fait de taches [genre des gouttes qui forment des lettres ] ?
Je suis en plein dans les displacement maps [effet "dispersion" en français], et j'avoue avoir du mal à comprendre comment ça fonctionne. je...
autant pour moi, j'ai [encore] lu trop vite... effectivement, il n'y a pas de solution, mais je me disais que peut-être, depuis, elle avait été...
http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/165111-rotoscopie-2d-rapport-calque-3d.html Et d'ailleurs, pingloo, as-tu fini par trouver...
j'ai commencé de zéro connaissances avec ce très bon bouquin, je le recommande vivement !!
importe tous tes calques, sélectionne-les, clic droit [pomme clic] > assistant d'images clefs > calques de séquence; ensuite, tu spécifies tes...
oui tu peux. en le mettant en mode 3d [cocher le petit cube, à droite de la colonne dont je ne connais plus le nom, où tu as le mode discret,...
mmh... comment m'expliquer clairement..... ? imagine. tu crée ton remappage. 2 clefs se créent : début et fin. crée en une nouvelle, à...
stroke = contour fill = couleur du texte
je viens de découvrir un plug qui fait ça bien, le "glas sphere" de Frischluft, mais impossible de retrouver le topic, pourtant récent....
aaah... tu ne recherches pas la tache qui grossit / s'étale, mais quelques éclaboussures en plus..
http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/158938-tache.html tiens, j'ai pas relu, je ne sais pas si ça peut vraiment t'aider....
sinon, il te suffit d'ajouter une clef avec le temps juste. regarde la valeur de ta dernière clef, retranche le nombre de frames entre...
... pas de chocolat :(
une solution relou et pas au point dans l'ordre du haut en bas : les solides en stencil alpha le calque particular les solides en mode...