Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
très utile, merci bien
oh, pinaise, j'ai trouvé ! J'avais activé les expressions par inadvertance… {un sujet pour le moins utile…}
… je suis perplexe J'anime la source d'un texte; des images-clef sans interpolation, donc. rien d'autre sur le calque, pas de remappage, rien....
salut regarde le post {pour l'instant} ci-dessous: créer une couche alpha pour une vidéo tu places ton masque sur un autre calque qui te...
J'ai fini l'an dernier un master à Londres (St Martins college of art and design), en "communication design" option "digital media". Je sais...
non, pas un poil de 3d, non :) juste de la photo en image par image [et de la patience, surtout…] oui, je suis une graaande fan ! :love:...
Bonjour à tous ! Après des mois de privation d'internet je reviens avec un showreel en ligne Avis critiques bienvenus :jap:
bon, et bien au final, bien que le rla et les effets "3d channel" semblaient fort alléchant, j'ai fini avec une bonne vieille séquence .tga...
c'est une fausse réponse, mais tu connais trapcode-people ? pas mal de monde partagent leurs projets, j'ai appris énormément grâce à ça....
alt "ù" et "$" non ? et sisi, les chiffres fonctionnent toujours.... maj chiffre : tu le places, puis chiffre pour aller au repère.
importe ton projet de la même manière dont tu importes n'importe quelle séquence. Si tu ne veux qu'une compo, copie/ déplace-la dans les...
il est aussi possible de "gommer" directement sur le calque [ceci dit, ça ne change pas grand chose]
oui mais si tu veux modifier ta map, tu perds de l'info lors de l'interprétation en niveux de gris. [genre pour l'utiliser comme masque pour...
oui oui, évidemment seulement, les effets 3d, en permettant de localiser les éléments numériquement en profondeur [avec un rla par exemple, où...
Aaargh ! quelle quiche ! suffit de cliquer sur l'image avec l'effet sélectionné.... je survolais à la place... :(
J'hésite pour une scène de compositing 3d entre utiliser un rla avec couche z inclue, ou utiliser une simple séquence tga en noir et blanc....
de rien, ce fut un plaisir :cool:
voilà pour les poissons et voilà pour les bulles [et merci à vince pour la découverte de ce site-qui-déchire-vraiment-trop]
Il y a aussi ce tutoriel d'Andrew Kramer qui devrait pouvoir servir.
Si je me souviens bien, il y a eu un podcast creative cow là dessus. Peut-être par Aaron Rabinowitz. Il y résume diverses méthodes.