Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en général, il me semble qu'after n'aime pas trop travailler avec des formats compressés. ça vient peut-être de là…
le lissage automatique se fait toujours à zéro. donc à toi de modifier un peu les rêglages dans l'éditeru de courbes. choisis de n'éditer que...
si je ne m'abuse, tu peux choisir la forme selon laquelle tu veux disperser ton calque. genre, tu crées une compo, je crois et tu l'utilises...
dans la vie, il faut toujours un rabat-joie, me voici! pour les mouvement de cam en particulier, et tous tes mouvements en géneral, penses à...
moi aussi j'ai parfois quelques problèmes d'alpha / luma… et j'ai l'impression que ça n'arrive que depuis que je suis passée en CS3. ça se...
ben sinon, tu peux juste ajouter tes vidéos en haut de ta timeline, tout simplement par un cliquer-glisser… si tu glisse de la fenêtre de projet...
pour info : le mp3 ne fonctionne pas, même pas importable dans la CS3 si je ne m'abuse. 0 au pavé numérique prévisualise son + image...
il te faut faire un tracking de la tête d'origine (=trouver sa position sur chaque frame), puis recupérer ces infos de position pour ta photo....
autant poster la réponse ici plutôt qu'à chaque demandeur, non ?;-) :-)
[comme d'habitude, je survole, j'espère ne pas trop répondre à côté] si j'ai bien compris, ton seul problème restant, c'est de remapper tes...
autant pour moi !! comme je le disais, je n'ai regardé que vite [très vite] fait, donc j'ai avancé des théories un peu trop rapidement !
ceci dit, il me semblerait beaucoup plus intéressant de la tenter en live, ça aurait beau coup plus de charme. Ici, les tracés sont beaucoup...
yo [ je n'ai que survolé la vidéo ainsi que les réponses de chacun] moi, je n'ai pas l'impression que le tracé lumineux de base soit...
j'avais pas moment de problèmes avec zone alarm [firewall], qui me refusait l'accès à videocopilot [enfin bon, depuis le temps, je te souhaite...
pas mal pour un 1er en effet, mais… pour atteindre un niveau vraiment pro, il faut t'approprier plus les effets, multiplier les calques. aux...
je n'ai pas pris le temps de regarder le tuto, mais ça traite visiblement des caméras. si tu désactive la profondeur de champ, tout devrait être...
tu as pensé à utiliser la mémoire cache ? sinon, j'ai jamais eu la chance de l'essayer, mais le plugin nucleo pro semble fort utile en la...
en anglais, les 3 tutoriaux sur le "displacement mapping" de Aharon Rabinowitz expliquent ça très bien : podcasts de creative cow [wuba, c'est...
par "immobiliser" tu entends juste "copier les mêmes valeurs" ? si c'est le cas, after essaie quand même créer une interpolation, t'as des...
salut Je suis en train de me mettre à cet effet, le fractal noise est effectivement pas mal. J'ajouterais juste qu'animer le "random seed"...