Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hé, ça se voulait pas agressif… j'ai souvent tendance à faire bref, et j'avais pas envie de recopier les liens [il y en a 4 / 5 dans la rubrique]...
voir aussi "à lire imperativement avant de poster !", et ses divers liens
il y a une option aussi, "rove across time" en anglais, je sais plus en français; tu peux y accéder par un clic droit sur tes clefs. Ça lisse la...
je crois que j'avais fait des tests du genre un jour, en utilisant un générateur de particule, en animant donc la position de l'émetteur, avec une...
montre !! :-)
tu cliques droit sur ton fichier dans la fenêtre de projet, et : "mettre à jour"
mmmh... vite fait comme ça… la vidéo dans un mode éclaircissant [lequel, je ne sais pas; à tester], avec une opacite réduite sinon, de la...
tu la coupes pour donner une forme pyramidale ? je comprends pas bien ce que tu veux dire, mais c'est sans doute possible à modifier dans...
tu sélectionnes tous tes calques dans la timeline, puis clic droit [pomme clic]> assistant d'images clefs > calques de séquences. tu peux ensuite...
ton calque particular est en 3d ou pas? j'ai déjà eu ce message en appliquant l'effet à un solide en 3d, mais après un "ok" ça fonctionnait...
c'est méga urgent au point de ne pouvoir modifier ces anims prédéfinies ?
avec particular, tu peux; c'est peut-être même dans les animations prédéfinies
lien pratique mais en anglais je te laisse trouver les termes dans la version française, mais la Solution 2: Enable the Match Legacy After...
théoriquement, je ne sais pas l'expliquer, mais je peux te citer un exemple. je bossais un jour sur un logo avec une grosse lueur diffuse, et mes...
[si j'ai bien compris la question] tu dois juste animer la position. crée des images-clefs et l'interpolation entre se fait automatiquement....
sinon (c'est pas toujours efficace), mais tu peux essayer de sélectionner les 2 points d'échelle et de position et de les modifier en même temps...
moi je comprends la requête plutôt comme une déformation due à la chaleur. donc genération de particules, genre un feu fait l'affaire, ensuite...
quel genre de déformation ?
de tête : effet trait, qui agit sur un masque, tu animes les points de départs/ d'arrivée
Si tu es forcé d'encoder plusIeurs fois, passe plutôt par une séquence d'image en .tga, c'est sans perte de qualité.