Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai pas particular sous les yeux, donc je ne serai pas très précise. > je crois que tu dois, dans ta compo "custom", avoir plusieurs calques de...
c'est lui le gagnant j'adhère pas franchement au choix :suspicious: Filmez ! N'attendez plus ! Envoyez toutes vos vidéos sur Créa+ !
il s'agit un rendu 2D, il n'y pas pas de véritable d'ombre portée; juste les calques agrandis/décalés/floutés. Et comme j'ai fait ça un peu à...
si tu tapes "." (point) au pavé numérique, tu prévisualises le son seul (8 secondes maxi par défaut, mais c'est modifiable dans les préférences)...
oui, la 3d, je m'y mettrai sans doute la prochaine fois. là, j'avais commencé en 2d et quand j'ai voulu tenter en 3d j'étais trop avancée....
le clic simple sur le chronomètre permet les images clefs. Pour les expressions, c'est ALT clic ;-)
pour en revenir au rythme Felfer, je trouve que les projets eux-même [sans parler du montage de la démo] sont agréablement rythmés. De bonnes...
ah, oui, j'avais mal compris aussi. Effectivement les persos en 3D ne sont pas de moi; ça vient d'un jeu ps3 "heavenly sword", et j'ai bien fait...
juste pour préciser, les persos "en 3D" ne sont qu'en 2D et demie. Merci after !
… ben si, ici même sur ce forum, depuis ton site perso je crois [mais peu importe] je rejoins les autres avis, sans entrer dans les détails, je...
je veux dire: précompose toute ta composition, importe cette précomp dans une nouvelle comp; la précomp devient donc un calque et tu peux peindre...
remappage temporel une fois encore. quand tu l'appliques, deux clefs se créent automatiquement : au début et à la fin du calque. Tu n'as qu'a...
d'ailleurs, si tu tape "zéro", tu vas directement à ce repère. [de 0 à 9, mais PAS au clavier numérique sinon ça sélectionne les calques] tu...
ah, oui… non… hélas non. au pire tu peux toujours précomposer le tout, juste pour travailler, et recopier l'effet sur le calque désiré… [oui,...
euh.. j'ai lu en diagonale, mais si c'est un effet peinture, tu choisis de cocher "peindre sur transparent" ou pas
en version détaillée :) http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/77546-un-super-effet-de-type.html
le repaire est effectivement bien là pour s'instruire, mais quand justement on apprend faut aussi savoir faire preuve l'humilité… rien ne sert...
excellente question. il est possible de remplacer les calques par un aperçu cadre/ croix pour alléger les aperçus en temps réel
si tu en utilisais un, tu le saurais sans doute, vu qu'il te faut auparavant l'installer. ça doit être plutôt une histoire d'aperçu en temps...
une chose est sûre en tout cas, sans une vidéo personne ne comprendra ce que tu recherches et ne pourra donc t'aider. même si tu ne retrouves...