Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le problème, c'est qu'il est de nos jours facile à chacun d'accéder à un ordi et à des logiciels. À partir du moment ou les gens savent faire...
oui, enfin.. en trois heures.... laisse leur le temps :weird:
la seule version de particular sur laquelle j'aie jamais travaillé doit dater d'il y a 5 ans… comment ça fonctionne ce motion path ? si c'est...
j'ai pas ouvert le test , mais pour moi tu as besoin de "velocity from motion ".
le wiggle est vraiment simple. choisis la valeur à modifier, et alt clic sur le chronomètre. wiggle(25,10) signifie : 25 fois par seconde,...
mmmh... ça me plairait assez mais là je suis partie pour 2 / 3 semaines de folie au taf, donc je vais sans doute me contenter de bien glander en...
et une simple expression de position où tu laisses de côté x et z, et choppe en y la valeur par exemple d'un objet nul ?
sinon avec des particules, si tu les projettes en z avec une bonne vélocité, et en bon nombre pour créer une ligne, il devrait ensuite être...
c'est loin d'être une solution, mais en attendant… il en existe un. regarde dans les raccourcis, sous "général"; le dernier, c'est "purger tout"...
oui , moi aussi j'aurais imaginé le ruban en 3D stroke, à partir d'une sinusoïde pour un tracé bien régulier… Mais j'y connais que dalle en...
pour ton 3/ regarde aussi ça [vers la fin en particulier, l'image jointe a des chances de répondre à ta question]:...
http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/182655-faire-effet-tele-seteint.html hop, voilà déjà pour l'allumage / extinction
duplique le calque en question et remplace la source: sélectionne la nouvelle source dans ton chutier, puis maintiens alt et glisse la nouvelle...
bon à savoir.. je vais tester ça, j'ai un projet en cours impossible à rendre merci :)
la méthode qui suit n'exploite pas les capacités de la cs3 et des calques de forme, car je ne saurais pas l'expliquer clairement. crée un...
http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/174675-masquer-une-partie-de-video.html tiens, ça devrait t'éclairer
ou alt aussi, pour du wireframe temporaire.
ça m'agace, je ne retrouve plus le tuto, mais il me semblait que tu pouvais aussi ajouter des coordonnées d'objets, et par exemple, modifier une...
j'avais commencé très vite fait à regarder, mais il m'avait semblé que le .rla pouvait supporter pas mal d'infos.
pas de moi en tout cas, j'ai jamais testé Form…