Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends Avid Xpress DV 4.6 pour windows XP Pro ou Mac OS X (hors Intel : il faut une MAJ payante mais moindre que l'achat d'une nouvelle license...
Bonjour, Pour ne pas acheter un clavier dédié hors de prix, j'ai vu qu'il exister les touches de raccourcis avid en kit à monter sur un clavier...
Ok merci beaucoup Polwol !!
merci Polwol, Ca a l'air trés interessant ce site, mais je n'arrive pas à télécharger les sons ni même à faire un prévieuw ; quand je clique...
Merci, Il faudra effectivement que je redemande à ce monteur, mais je suis certain que l'on obtenait cet effet avec 3D warp et que l'on jouait...
Il n'existe aucune version d'Avid qui fonctionne sous léopard pour le moment... Il te faut Tiger 10.4.9 minimun. 3 GO de mémoire suffisent...
Bonjour, Comment faire un beau 3D warp sur Media composer ? l'effet qui étire l'image pour la faire disparaitre horizontalement ou...
Bonjour, Je vends un trépied Manfrotto modèle 055 C, modèle de la tête ; 128 RC avec son sac de transport. Il est en trés bon état et...
Bonjour, Je vends mon logiciel Avid Xpress DV 4.6 (mise à jour 4.8) ,sa licence et son manuel le tout dans sa boîte. Il fonctionne sur...
Bonjour, Après plusieurs recherches pour mes montages, je n'arrive pas à trouver les bruitages pour les transitions tels que volets, 3D warp......
Bonjour, Je recherche des boîtes de protection : une pour un micro Sennheiser ME 66 et une pour un micro cravate MKE 40. Merci
Ah bon , vous êtes sur ?? La version 5.7 est faite pour Mac Intel normalement...:perplexe:
Et enfin, j'ai Mac OS 10.4.11 Je voudrais aussi que cela marche sur un PC ; windows XP ou Vista ?
Petite correction ! ; C'est Avid 5.7 et pas 5.2 Le prix en France : 539 € HT et pas 595 € HT
Bonjour, Je compte acheter la mise à jour d'Avid Xpress Pro 5.2 pour Mac Intel ( j'ai actuellement Xpress DV 4.6) lors d'un voyage aux Etats...
Bonjour, Savez vous ou je pourrais trouver des effets sonores pour mettre sur des effets tels que volets, 3D warp... Merci
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un micro Sennheiser ME 66 et un K6, que j'utilise avec une PD 170, seulement j'ai comme un problème ; en le...
Bonjour, Je filme souvent des couchers de soleil car je travaille sur des bateaux de croisères... Ne surtout pas se mettre en manuel si tu...
Bonjour, Quel est le pied idéal pour une 170 ou une Z1 avec une bonne tête et qui pèse pas 10Kg? Il y a le Sachtler DV 1 qui m'a l'air pas...