Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fini l'aventure Liquid ! Ils en parlent ici...
Surpris par un ami de Philip Bloom en plein tournage d'un videoclip, le réalisateur Robert Rodriguez tourne un clip avec 2 Canon 7D... Pour...
Verdict : Qualité vidéo 550D = 7D ! et mélange homogène avec le 5D ! Comme le dit un maître d'oeuvre, habitué des 5D et 7D : Well, all I...
Boudiou, les lignes de front de la création HD bougent beaucoup avec ces satanés DSLR HD.... Zeiss devrait présenter au salon N.A.B. une...
Non seulement Canon démocratise l'image HD sauce cinoche (5D MKII, 7D... et bientôt le déjà célèbre 550D à 800 € la bête à poil), mais les jap...
Ce qui'il y a de chouette avec les appareils photos numériques, c'est que le marché étant nettement plus vivace que celui du camescope, les...
Aja offre au possesseurs d'Iphone ou iPod un calculateur du poids pris par la vidéo sur les supports en fonction de la durée, du codec, du nombre...
L'interview de présentation de la Scarlet par Ted Schilowitz des petits gars de chez RED est en ligne chez nos amis d'Engadget. [IMG] A...
Ca y est la RED Scarlett prend l'air ! :weird: :weird: :weird: [IMG] [IMG] :love::love::love::love::love:...
Avec les millions d'usagers que le lecteur VLC a dans le monde, le logiciel de montage VLMC issu de la même maison, et tout aussi gratuit, risque...
En me promenant sur la toile,je viens de voir un site dédié à la production et aux tournages.... En gros tout ce que le Repaire ne couvre pas...
4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x fixe ! A ce prix là, c'est cadeau ! :bravo::bravo::bravo: Et je jette toutes mes vieilles cams...
Ricoh sort un appareil photo-vidéo (HD) modulaire ! :bravo::bravo::bravo: RED n'a qu'à bien se tenir ! La modularité cheval de bataille de la...
Sony PMW-350K XDCAM 3/4″ SxS camcorder 13 000 £a En avant-première voici la photo de la nouvelle bête de Sony (modèle épaule) avec deux slot...
Repris d'une discusion des gens de reduser.net, les images d'un proto d'une caméra Yolk pour laquelle il y aurait version "16" & "35"... Il...
Hep, Monsieur le modérateur, qu'est partie faire mon info vers le rayon "Astuces, bidouilles et bricolages" ? Je ne vois pas le rapport...
Sony a présenté une caméra compacte qui filme en 3D sans appareillage à deux optiques. La séparation des images passe par un jeu de miroir, et la...
Il y a déjà de redoutables reporters nouvelle génération qui s'emparent du Canon 7D ! Matt Jasper qui bosse pour Channel 4 a troqué sa grosse...
Dans la série, les Blogs DSLR incontournables et tout le Saint-Frusquin, voici : 5D Planet :love: http://blog.planet5d.com/ [IMG]...
Le blog DSLR Cinéma qu'on attendait tous... Il est là : [IMG] DSLR Cinematography - DSLR Cinematography Plus d'infos donc sur notre...