Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MONOGRAM : BCC révolutionne le mixage vidéo portable ! Un engin qui va mettre en déroute les régies portables de mixage vidéo Panasonic,...
J'avais déjà râlé contre les viseurs genre Zacuto dans les 380 à 500 dollars environ.... Après quelques recherches forumesques, je suis tombé sur...
L'édition de rushes HDSLR Canon avec Première CS5 : ProVideo Coalition.com: Adobe Beyond Adobe by Adobe | Vendor Blog in English
J'ai toujours un peu de mal avec tous ces accessoires de tournage très ou trop chers. Avec le prix d'un 550D, un viseur Zacuto à 500 $, par...
Shane Hurlbut est un directeur de la photographie, qui comme son compère Philip Bloom, aime bien taquiner les HD-DSLR. le court-métrage de Po...
Le gratuit a le vent en poupe ! :good::good::good: Si le futur Lightworks gratuit est trop pointu pour vous, il y a le fameux logiciel de...
Je passe sur la une du site et je lis l'info: "Les tarifs Europe des logiciels Adobe CS5 posent toujours question "... Alors, alors..... pour...
FreshDV diffuse un entretien sur ikonoscop réalisé au NAB. L'occasion de voir la belle harnachée comme un Canon 5D de compétition.......
Au NAB chez Vision Research, la caméra Phantom Flex . Equipée d'un sensor CMOS gérant 12-bit de profondeur couleur pour des images en 4k. Elle...
Pana copié... Sony présente un proto de camescope "cinéma" Décidemment, nos envoyés spéciaux du NAB se défoncent ! Sony présente un proto plus...
En balade sur le Blog de Pampuri (très réactifs les bloggeurs pour les news ! Waow !:bravo::bravo::bravo:), je vois qu'Avid MediaComposer 5 va...
Vu sur Vimeo, une explication de mise au point rapide sur zone centrale de l'image pour le Canon 550D pour les prises de vues vidéo en HD....
[IMG] La nouvelle vague qui ne respecte pas les anciens ? Au milieu des différents débats techniques, il reste intéressant de parler du...
On sent que le NAB approche et que les nouveautés fracassantes vont s'y succéder. Aujourd'hui, c'est Canon qui dégaine ! Nouveau firmware...
Après RED venu chatouiller les grands de la vidéo et du cinéma.. c'est des petits français qui viennent baffer Panavision avec leur Aäton...
En complément de mon Mac Pro, j'envisage de prendre un PC sous Windows XP... Ou alors de faire une partition Bootcamp Windows sur le Mac. Petite...
Avec les HS-DSLR petit budgets, les accessoires finissent par être trop cher... Ici, un astucieux un Follow Focus pas cher fait maison...
Très joli aussi le travail de Philip Bloom avec un 7D en monture PL et équipé d'optiques ciné Cooke 20mm et 100mm plus un Tokina 11-16mm.......
Un bien joli mariage que celui-ci filmé en Inde avec un mix de Canon D MKII et 7D...:bravo::bravo::bravo: C'est juste la bande annonce...
Trois pages d'article pour bien comprendre le travail en multicam HD réalisé avec des DSLR.... Intéressant...:bravo::bravo::bravo: ProVideo...