Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir travailler avec l'Anycast, j'aurai besoin de votre expérience pour m'aider à éclairer quelques...
Bonjour, Je recherche une PD 170 ou une Z1 en trés bon état à prix évidemment intéressant dans la mesure du possible visible sur Paris......
Bonjour, Je débute non pas avec Avid mais avec les formats sans bandes qui sont complétement une autre logique pour moi ! J'ai une Sony Z5...
Bonjour, Suite à une discussion sur la Z5, je me permets d'ouvrir un post consacré à cette caméra... Tout d'abord pour ma part ; Ayant cette...
Bonjour, Heureux possesseur d'une Z5, j'ai également acheté le module CF... Après avoir fait quelques bref essais (je m'y remet la semaine...
Bonjour, Je vends un camescope Sony DCR - PC 330 mini DV en excellent état (le camescope a trés peu servi et n'a aucune égratignure). Je le...
Je vends Avid Xpress DV 4.6 pour windows XP Pro ou Mac OS X (hors Intel : il faut une MAJ payante mais moindre que l'achat d'une nouvelle license...
bonjour, J'échange une batterie Sony BP-U30 pour EX 1 (trés peu servie) contre une batterie pour une Sony Z5... Ou je la vends 50 € Merci
Bonjour, Pour ne pas acheter un clavier dédié hors de prix, j'ai vu qu'il exister les touches de raccourcis avid en kit à monter sur un clavier...
Bonjour, Comment faire un beau 3D warp sur Media composer ? l'effet qui étire l'image pour la faire disparaitre horizontalement ou...
Bonjour, Je vends un trépied Manfrotto modèle 055 C, modèle de la tête ; 128 RC avec son sac de transport. Il est en trés bon état et...
Bonjour, Je vends mon logiciel Avid Xpress DV 4.6 (mise à jour 4.8) ,sa licence et son manuel le tout dans sa boîte. Il fonctionne sur...
Bonjour, Après plusieurs recherches pour mes montages, je n'arrive pas à trouver les bruitages pour les transitions tels que volets, 3D warp......
Bonjour, Je recherche des boîtes de protection : une pour un micro Sennheiser ME 66 et une pour un micro cravate MKE 40. Merci
Bonjour, Je compte acheter la mise à jour d'Avid Xpress Pro 5.2 pour Mac Intel ( j'ai actuellement Xpress DV 4.6) lors d'un voyage aux Etats...
Bonjour, Savez vous ou je pourrais trouver des effets sonores pour mettre sur des effets tels que volets, 3D warp... Merci
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un micro Sennheiser ME 66 et un K6, que j'utilise avec une PD 170, seulement j'ai comme un problème ; en le...
Bonjour, Quel est le pied idéal pour une 170 ou une Z1 avec une bonne tête et qui pèse pas 10Kg? Il y a le Sachtler DV 1 qui m'a l'air pas...