Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour,:hello: J'ai la suite Adobe CS4 et je souhaiterais ne migrer que PPRO en version CS5.5 pour une question de coût.:unsure:...
cache objectif J'utilise depuis 8 mois le CX700 et j'ai un problème mécanique à la mise sous tension: l'ouverture du cache-objectif ne s'ouvre...
Qualité non satisfaisante Bonjour OGT, En fait, j'ai gravé un DVD et pour la lecture complète du film, lorsque j'arrive au chapitre, j'ai...
Merci Cela fonctionne:-) . De plus, il y a un temps d'arrêt très court lorsqu'on arrive à la marque d'un chapitre quand on veut lire tout...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser une liste de diffusion de chapitres dans Encore CS4. J'ai bien sûr regardé les différents posts sur ce...
Bonjour, Oui:bravo: l'AVCHD est inclus dans CS4. Pour le vérifier, il suffit de créer un projet et tu verras bien si l'AVCHD est proposé sinon...
Effectivement, la mise est suffisante. Merci:bravo:
Bonjour, Au lancement d'After effects CS4, j'ai un message d'alerte me disant que je n'ai pas une version compatible avec AE CS4....
Mode enregistrement, Petite info pour ceux qui possèdent le CX700: Pouvez-vous choisir le mode d'enregistrement, en fait le mode:rolleyes 50i...
Bonjour, Savez-vous si avec la version Encore CS4, il est possible de mettre à jour la bibliothèque des menus, bouton etc... via le net...
Toujours la même erreur: longueur / largeur trop grand. Pourtant une fois transcoder, je le lis correctement mais l'importation n'est pas...
Voici la config de mon PC: Vista Pro sur un partage sur la racine C: de 175Go 8Go de RAM/ Intel core TM I7 CPU 2.67Ghz Sinon, j'ai 4 partitions...
Après renseignement et pour en avoir le coeur net, j'ai demandé le format d'export des rushes provenant de FCP: ils sont en format DV et 16/9ème....
Bonjour, Ma version "non PRO" de Quick Time ne me permet pas d'avoir la fonctionnalité "d'enregistrer sous" et donc de modifier l'encapsulage...
Bonjour, Je souhaite importer dans PPRO CS4 un fichier de 16Go provenant d'un montage sur final cut en HD et 16/9ème. Je travaille sur un...
Bonjour, Merci, c'est exactement ce que je souhaitais.;-)
Bonjour, J'ai une bande son enregistrée malheureusement en "mono". Est-il possible dans la version CS4 de la modifier en stéréo. Je n'ai pas...
Merci pour la réponse,:good: Mais en fait, je parlais de musique déjà créée: dans Final Cut, tu as par exemple des thèmes pré-enregistrés: très...
bonjour, Je suis étonné de ne pas trouver de bibliothèques de musique et de jingle audio dans 1ère Pro CS4 et dans la suite logicielle...
bonjour J'ai beaucoup filmé pendant les vacances dans des conditions assez délicates (froid, poussières,...). Je n'ai plus de défaut ....