Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
25p 50p? J'ai suivi attentivement vos échanges à propos du 25P ou 50P. Je n'ai pas votre niveau de pratique et j'ai plaisir à vous lire.:bravo:...
Effectivement, cela va me créer beaucoup de boulot derrière. Je pensais , naïvement que c'était plus simple pour rétrograder de version selon le...
Bonjour, J'ai effectué un montage de 75mn avec PPRO CC et je souhaiterais le migrer en version CS6. Je ne sais pas comment m'y prendre...
Je confirme que votre mode opératoire est fonctionnelle: j'aurais mis du temps à trouver une solution tout seul. Merci beaucoup. :good:
Bonjour, J'ai un film avec 5 chapitres sur PPRO CC dont je veux faire un authoring sur Encore CS6 avec un lien qui lit tout le film...
Je suis encore dans l'expectative: :suspicious: - Ok pour la qualité d'image meilleure avec une AX100mais quid du PC de montage si on utilise...
Bonjour, Sony fait dans le commercial sans scrupules.. bon ce n'est pas nouveau.:perplexe: Pourriez-vous me donner s'il vous plait les...
C'est vrai que j'aimerais bien en avoir la confirmation... Avis aux repairenautes:!!!:
Bonjour Savez-vous si le micro externe blutooth ECM HW2 est compatible avec le porte griffe de la caméra Sony PJ780 et donc si la griffe permet...
version semi pro Bonjour, Je m'attendais en ce début d'année à ce que Sony apporte un modèle concurrent à la CANON CA20. Le modèle CX900...
comparatif Bonjour, Je me joints à votre discussion bien intéressante puisque je suis dans le même cas avec un budget de 2000€ pour...
C'est à dire que je dessine sur un masque (le parallélogramme de ma fenêtre de train) et je fais suivre le mouvement du train avec des points clés...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à finaliser une incrustation d'une image en 3D dans une autre scène. Imaginez que vous regardiez en contre jour...
Bonjour, Je dispose de rushes avec des défauts à l'enregistrement d'images en raison d'une humidité trop forte lors de l'expé: j'avais le...
Bonjour, Merci pour ce point technique qui me fera gagner du temps. Je me doutais bien qu'il ne pouvais pas avoir de régression de la...
bonjour, C'est pour le besoin de la pièce jointe (limitée à 3.34Mo) que j'ai mis la scène en format flash qualité web. Sinon, le fichier...
Bonjour, En raison de trop d'humidité lors de la prise de vue en Alaska (symbole d'humidité dew) sur caméra Mini dv, mes rushes ne sont pas...
:hello:Particulier vends camera VX2100 en bon état. Révision et nettoyage le 14 janvier 2008 (facture Loca Image) Accessoires en plus du pack...
Effectivement, je pense qu'il y a une incompatibilité avec la carte Matrox pour le boîtier Mini Max: j'ai lu sur le forum Matrox que les nouveaux...
Merci Olivier pour la réponse détaillée.:good: