Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci nono, j avais deja vu cette question mais ce n est pas le meme probleme que moi... lui voulait simplement agrandir les vignettes pour mieux...
bonjour, dans les anciennes versions de premiere, en bas a gauche de la fenetre montage, il y avait une petite fenetre qui nous permettait de...
merci beaucoup pour votre aide, je transmet ces infos a mon ami :)
bonjour, j ai un ami qui a réaliser un cd rom de presentation sous mediator (logiciel pc). Le cd final réalisé fonctionne correctement et est...
le jour de gloire est arrivé !!!! Elle est la !!! ... enfin !!!! je l ai recu donc ce vendredi 23 janvier par fedex ! deballage.... nickel......
je t avoue que c est ma petite amie qui s est occupé de me traduire les differentes options de paiement et ce n est qu'a la derniere etape qu...
... apres un troisieme mail un peu plus incendiaire, j ai eu des news d expandore... les pd 170 ne seront disponible qu a la fin de janvier car...
nous sommes le 15 janvier et je n ai toujours rien... j ai envoyé deux mails a expandore il y a 5 jours et 2 jours et je n ai pas eu de...
c est cool pour toi ! est ce interessant de revenir avec du materiel de singapour? par exemple, as tu payé aussi la tva et les taxes de douanes ?...
Chapeau bas pour la reponse d olivier... c est clair, propre, sans animosité et à mon avis, avec une certaine clairvoyance sur l'etat actuel du...
oui j ai fait le tour du marché et en fonction de mon experience et de mon passé, j'ai preferé cette solution la... je viens du monde amiga et les...
j ai choisi le mode en prepaiement ce qui m a fait gagné une centaine d euros environ... en payant a l avance la tva et les differentes charges.....
hello bob, alors voici tres exactement le decompte: 1 pack de 6 pd 170 dont une gratuite.. non je plaisante..... 1 pd 170p(pal).... 2800...
et bien me voila moin riche de 3603 euros les enfants ;).. un peu a cause de vous... j ai fait un virement bancaire a expandore le 29 decembre...