Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci noel... cela ne semble pas fonctionner sur des image tga ??? cela fonctionne bien sur de l avi ou du psd mais pas sur du tga ??? une...
bonjour, un truc tout bete... j aimerais copier un effet de transition que j ai mis sur une image pour pouvoir le mettre sur pleins d autres...
bon, je me repond a moi meme, pensant que ca peut aider le smilblick... en fait, je n ai pas trouvé d ou pouvait bien venir l erreur car erreur il...
mais si ca sert lol.... lorsque vous faites apparaitre la ligne jaune des niveaux sonores, la plume va vous servir a bouger le niveau de cette...
je veux bien attendre :) .... merci d avance !
tres bizarre tout ca... mon projet comporte 4 boutons sur la page 1 qui amene donc a d autres pages... je cree un dvd folder avec encore... je...
et que se passe t il si tu ne diminue pas tes video a 37 % . essaie d eliminer les causes potentiel du probleme. donc ne diminue pas tes video et...
a mon sens, il doit y avoir une difference entre le format de tes images de depart (dimension 640*480 par exemple) et la config de l exportation...
hie ! ca m interesse aussi !!! si tu l as dans un format assez grand 720*576 par exemple ? pour l utiliser en debut d un film comique que je...
disons que eric d. semble etre une vraie bete en informatique et qu'il peut donc resoudre facilement ses problemes ou encore mieux choisir sa...
va faire un tour sur le message n achetez pas premiere pro, tu vas peut etre allumer un cierge a xalemo :) bonne chance
ok.. premiere chose a faire... serrez les fesses... deuxieme choses.... prier.... ca marche pour moi... et troisieme choses... peut etre...
cher videograph, je suis tout a fait disposer a croire que premiere pro fonctionne bien, ce qui m'interesserais ce serait de connaitre tres...
Je suis moin en colere la... merci en tous cas pour vos conseil et l aide crucial de xalemo. Pour repondre a eric, je dirais qu'hier je me...
xalemo !!!!!!! tu es un dieu !!!!!!! je t offres mon corps si tu le souhaites lol !!!!!! je viens de faire fichier nouveau puis importer fichier...
de premiere pro a premiere 6.5 ? question bete je suppose mais peut on ouvrir des projets premiere pro sous premiere 6.5 ? ca pourrait me...
oui j'en ai marre que l'on prenne les monteurs que nous sommes pour des imbéciles. Je viens de perdre un jour de travail car premiere pro m'a...
avi en photo si tu as premiere et une dv500, tu numerises tes avi, tu les mets sur ta time line, tu met le curseur sur l image qui te convient et...
euh.... et si tu prends ta sequence d une heure trente, que tu l as met dans le moniteur 1, que tu met un point de sortie a 5 minutes, que tu met...
allume prod c'est un bon premier film, pas mal du tout compte tenu des conditions de réalisation. On ressent une bonne technique generale,...